Téléchargement A la demande sur Decodeur 4K

patcarter

Je constate que lorsque je demande plusieurs telechargement le deuxième tombe en erreur et les autres de manière aléatoire.  Je ne comprends pas pourquoi un decodeur aussi sophistiqué qu'on le prétend ne soit pas capable lorsque l'on dispose d'un debit ADSL faible (4Mbis/s ) d'enchainer les téléchargements de plusieurs épisodes ...

De plus le téléchargement n'a pas l'air de se faire correctemment lorsque on le met en veille alors que le decodeur Sat  +le cube le fesait  bien.

J'ai remarqué que choisir de télécharger un programme est plus fiable et de meilleure qualité que de choisir Voir qui plante regulièrement pour cause de débit iinsuffisant.

A quand une possibilité de pouvoir se connecter à son décodeur via l'application MyCanal (android) et planifier des téléchargement ?

Et je ne vous parle pas de la difficulté pour sortir le décodeur de veille ...

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,

Pour la télécommande pierrickand a répondu...

Pour les accès avec un débit de 4Mbit/s ... C'est sûr que c'est faible, inutile de tester la lecture en streaming direct. Pour le téléchargement ça devrait théoriquement aller mais du fait de la durée il n'est pas étonnant que cela passe en défaut de temps en temps (erreur de débit et contrôle, stabilité...).
Vous ne précisez pas votre mode de réception. Si vous avez la possibilité matérielle de placer une parabole je vous conseillerais de voir du coté de la réception satellite et des enregistrements directs plutôt que de l'OTT via internet.

pierrickand

Bonjour,

Pour la sortie de veille au 1er démarrage de la journée, c'est juste lié à la télécommande Bluetooth. Le 1er appui sort de veille la télécommande. Il faut attendre 2-3s, puis ensuite sortir le décodeur de veille.

Si vous insistez avec de nombreux appuis, vous risquez d'envoyer des demandes de réveil puis mise en veille puis réveil etc...