15 aout disparition des enregistrements sur disk dur. pour quelles raisons ? abonné satellite.

zounay

bonjour,

les enregistrements sur le dik dur ont disparu hier le 15 aout. avez vous subi le même désagrément ? pour le service technqiue pour quelles raisons ?  bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
faites la manip d'hantor si vous avez un Cube-HD-WiFi, si vous avez le Décodeur UHD faites Paramètres→Menu Technique→Mise à jour de l'interface, dans 90% des cas cela résout le problème, ensuite si cela ne fonctionne pas faîtes le reset proposé ci-dessus.

Norbert bollon

Bonjour
ah, ben comme c'est étrange - J'ai le décodeur 4k, le nouveau ! qui doit avoir une capacité de dingue ! que j'ai été obligé de prendre après trois échanges de l'ancien cube, matériel obsolète voulu par CANAL, et voilà ! ce décodeur 4K est un produit non abouti ! qui permet beaucoup moins de chose que le Cube, et qui est bridé à 80Go sur 300 Go ! j'avais commencé à enregistrer quelques films.. déjà 10, mais il en rentrait à peine deux fois plus, et là entre hier soir et ce soir PLUS AUCUN ENREGISTREMENT ! comme l'ancien cube ! je ne sais plus que penser de CANAL !
Ils sont de toute façon en train de supprimer les disques durs pour passer à l'Apple TV ! je vais me renseigner - mais je ne sais même plus pourquoi je persiste à vouloir conserver Canal ! en tout cas, ne prenez pas le décodeur 4K, à moins qu'il ne soit réellement mis à jour à la rentrée, (la pub dit : enregistrement illimité 1 Terra (payant bien sur ! ) mais je ne crois pas à cette mise à jour. Et comme je l'ai lu sur ce forum, de toute façon, écrire tout cela ne sert à rien... quelle réponse des techniciens qui prennent connaissance de tous ces problèmes !!! j'attends- Merci !

Bonjour.

En termes simples, un problème de "communication" entre votre décodeur Canal et le disque dur a pu se produire. Cela arrive parfois.

Pour tenter de récupérer vos enregistrements, éteignez électriquement votre décodeur avec le bouton marche-arrêt situé sur le décodeur lui-même (pas avec la télécommande). Patientez 30 secondes, rallumez, attendez que le décodeur détecte le disque dur (quelques minutes), puis allez voir si vos enregistrements sont de retour.