SUR PC avec CHROME je ne peux plus visionner aucune chaîne via MYCANAL

BEATRICE4158346

Depuis presqu'une semaine je ne peux plus visionner aucune chaîne sur MyCANAL.

J'utilise CHROME. La connexion avec le site s'établit mais au moment du choix du programmel e petit rond rouge apparait une seconde suivi d'un écran noir.

Avec quelle adresse mail peut-on joindre CANAL ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour, juste pour information, pour insérer un lien :

On peut essayer avec un navigateur sur smartphone, utiliser dans les paramètres de ce dernier "la version PC " qui donne une possibilité d'accès, mais pas toujours, à l'introduction d'un lien.

Par contre avec l'application GOOGLE DOC , il suffit de copier le lien dans google doc, de le sélectionner et de choisir "insérer un lien" et ensuite il ne reste plus qu'à faire un Copier- Coller .

80s

@warsonusa bonjour

De mon côté je ne peux pas mettre les liens direct car je réponds via mon smartphone...

Cordialement !

Indosaez

CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée servicesclients@canal-plus.com

pierrickand

@warsonusa, je ne fais jamais de copier-coller (sauf lorsque je copie un lien).

warsonusa

Bonjour,

"En complément" du copié-collé habituel de pierrickand et 80s, vous trouverez toutes les informations pour contacter CANAL (y compris par mail) ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Vous pouvez aussi essayer par twitter si vous utilisez la plateforme.

Concernant votre problème, je vous recommande avant tout d'essayer de vider votre mémoire cache et autres cookies de votre navigateur. Le problème rencontré sur chrome est-il aussi présent sur un autre navigateur type firefox, edge ou safari ?

Dans la plupart des cas, un peu de nettoyage aide beaucoup !

Bonne journée et bon courage ! :)

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas de la page, on peut se faire rappeler, ou avoir le formulaire de réclamation par mail (et le numéro non surtaxé également pour les réclamations).

80s

@beatrice4158336 bonjour

Voici les moyens gratuits pour contacter canal :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !