Wiko Tommy et mycanal

LeoMessi57

Bonjour,

j'aimerai savoir si le smartphone "wiko tommy 3" est compatible avec l'appli mycanal ?

Merci

bye

Réponses de la communauté

Bonjour LeoMessi57,

L’application myCANAL est compatible sur les équipements Android 4.3 et ultérieurs.

Il faut également que votre équipement Android soit compatible avec le Player natif de Google (DRM Widevine). Dans le cas contraire vous ne pourrez pas consommer de contenus cryptés sur myCANAL

A noter que pour accéder à la HD (720p), votre équipement Android doit être compatible avec le niveau de sécurité DRM Widevine Level 1 (EN SAVOIR +). Si votre Smartphone/Tablette est sous DRM Widevine Level 3, la qualité d’image sera bridée à 576p.

Je n'ai pas trouvé l'info sur internet concernant le niveau de sécurité Widevine, n'hésitez pas à contacter Wiko à ce sujet.

Peut-être que des détenteurs de ce modèle de téléphone pourront passer par là et vous faire un retour d'expérience. :)

A+