Sujet en attente de réponse

ORANGE : vous pouvez rencontrer un message d'erreur lors d'une tentative de lecture d'un contenu

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur lors d'un tentative de lecture d'un contenu A LA DEMANDE ou CANALPLAY.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre ce sujet".

EDIT du 17/12 :

Bonjour à tous, 

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis cet après-midi. 

Vous trouverez toutes les informations ​ici.

Réponses de la communauté

shangwi
shangwi

shangwi

Niveau
0
18 / 100
points

Erreur de lecture sur les matchs de basket, erreur de lecture sur GOT, sans pouvoir reprendre même après redémarrage ça devient énervant de payer un service qui ne fonctionne pas !

Comics86
Comics86

Comics86

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à rendre le decodeur TV car je l'avais pris pour les contenus 4k.
Plutôt que de payer pour un boitier inutilisé je vais prendre un abonnement ailleurs qui diffuse du contenu 4k.

Bonne journée et bon courage pour les client(e)s patient(e)s.

fredorlou
fredorlou

fredorlou

Niveau
1
389 / 750
points

Bonjour voilà plus d'un mois que le replay canal ne fonctionne plus erreur lecture à chaque fois sur les programmes 4k avec fibre orange c'est juste honteux au prix de l'abonnement dévolus aucune résolution à ce jour

tatalynn60
tatalynn60

tatalynn60

Niveau
0
36 / 100
points

en réponse au message de Rémi de l'équipe canal du 15 mars dernier... résolution de l'incident ici... oups 404 page introuvable.... cherchez l'erreur !!!

PAULINE24993762
PAULINE24993762

PAULINE24993762

Niveau
0
57 / 100
points

C’EST INSUPPORTABLE !!!
On ne passe pas une soirée sans réinitialiser le décodeur ORANGE!! Ça ne marche jamais !!!! Bougez-vous CANAL PLUS !!

PAULINE24993762
PAULINE24993762

PAULINE24993762

Niveau
0
57 / 100
points

Mêmes problèmes récurrents pour nous...."erreur de lecture"de manière quasi systématique...même en éteignant/rallumant le décodeur, ca ne fonctionne pas forcément !
Ces problèmes durent depuis trop longtemps

hassane7954775
hassane7954775

hassane7954775

Niveau
0
59 / 100
points

Quand pourrons-nous cliquer sur un programme sans se demander combien d'essais ( 20 fois ou plus) seront nécessaires pour visionner un programme ??!!! Par contre les pubs fonctionnent bien étonnamment ......!!!!!!!!!

patleruse
patleruse

patleruse

Niveau
0
14 / 100
points

Pat de Nice
très mécontent depuis plusieurs mois (3 changements de décodeur ancien modèle)et depuis décembre 2018 décodeur nouveau modèle : impossible de connecter plus de 40 minutes sur un programme à la demande et récemment idem sur live avec mention
"débit internet insuffisant ". En suivant les conseils CANAL : déconnection totale et retour des images dans les 60 " et surtout controle immédiat du débit orange excellent

hassane7954775
hassane7954775

hassane7954775

Niveau
0
59 / 100
points

J'en peux plus ça marche une fois sur cinq pour voir les séries en ce moment !!! Inspirez-vous des serveurs de Netflix ou d' Amazon vidéo, la diffusion de leurs séries marche très bien .....

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontrent un écran noir ou le message "erreur de lecture" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE via Orange depuis hier, nous vous invitons à suivre la résolution de l'incident ici.

A très vite !

Laurent33470099
Laurent33470099

Laurent33470099

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement les mêmes symptômes, le replay de canal et lui seul ne fonctionne pas. Dire que ce problème a été signalé depuis fort longtemps ......

Sevdel74
Sevdel74

Sevdel74

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives toujours impossible d'utiliser le replay. Décodeur tv4,opérateur orange. Même message d'erreur de lecture et écran noir.

Bonjour.

Même problème que Nicolas24300557 mais avec le décodeur livebox Play IHD92.

En particulier sur ceci :

"Depuis le 14 mars 2019, impossibilité de lecture pure et simple des programmes "A LA DEMANDE" (lesquels peuvent uniquement être lus sur smartphone, tablette et PC). Parfois est notifié un message "erreur p01", ou bien "erreur de lecture", mais le plus souvent le problème se pose comme suit: tentative de lecture d'un programme "A LA DEMANDE", affichage de l'information sur la limite d'âge, puis écran noir."

Jusqu'à maintenant j'étais passé entre les gouttes des bugs comparé à d'autres et depuis ce mercredi 13 mars "erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement", blocage... Bref plus rien ne marche.

J'ai signalé le problème ici : https://assistance.canal.fr/questions/1659665-orange-mise-jour-experience-canal-decodeurs-livebox-play

michel5559759
michel5559759

michel5559759

Niveau
0
11 / 100
points

même problème, impossible de démarrer la lecture sur canal à la demande, relancer box tout ok, relancer décodeur, toujours rien, c 'est fatigant de ne jamais être sûr de ce qui va se passer....

Nicolas24300557
Nicolas24300557

Nicolas24300557

Niveau
0
75 / 100
points

Accès à Mycanal via un décodeur LiveBox 4 (fibre, un téléviseur, câble ethernet):

1) Du 12 au 13 mars 2019, problèmes de HD et difficultés de lecture des programmes "A LA DEMANDE" (lecture impossible au 1er essai, occasionnelle au 2ème essai).

2) Depuis le 14 mars 2019, impossibilité de lecture pure et simple des programmes "A LA DEMANDE" (lesquels peuvent uniquement être lus sur smartphone, tablette et PC). Parfois est notifié un message "erreur p01", ou bien "erreur de lecture", mais le plus souvent le problème se pose comme suit: tentative de lecture d'un programme "A LA DEMANDE", affichage de l'information sur la limite d'âge, puis écran noir.

3) Redémarrages multiples de la Box, du décodeur, conformément aux instructions d'Orange/assistant canal, sans succès. Visiblement, le problème ne date pas d'hier, mais c'est semble-t-il la première fois que j'y suis confronté (abonné depuis 2017).

sissouB
sissouB

sissouB

Niveau
0
12 / 100
points

Le même pb que tout le monde: Très difficile, si ce n'est impossible de voir quelque chose sur la "15", sur mes 2 TV raccordés en décodeurs Orange sur la fibre , et encore moins sur la playlist (très fantaisiste, d'ailleurs ...). Vous êtes sûrs" de "travailler à la résolution de cet incident" ? problème croissant depuis une semaine, et Orange n'y est pour rien. Pour mémoire pas de pb sur "My Canal", dont je n'ai que faire , en général ....comme la plupart d'entre nous.?
Merci de prévoir un bon paquet de dégrèvement d'abonnement tant que vous êtes plantés, et bien vouloir nous tenir informés de la suite des évènements .

mcirg
mcirg

mcirg

Niveau
0
54 / 100
points

je rejoins ce post pour signalé le meme problème lorsque l'on regarde un film ou autre sur la chaine 15.....c'est fatiguant de devoir appuyé sans cesse pour reprendre la lecture!!!

Gerard33339347
Gerard33339347

Gerard33339347

Niveau
0
13 / 100
points

Probleme p01 sur orange Tout le jours impossible de regarder canal mais on paye. Le solution ne fonctionne que 1 fois sur 20

BRIMBOEUF26198019
BRIMBOEUF26198019

BRIMBOEUF26198019

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je voulais réagir suites à un problème que jtai depuis 2 semaines à chaque fois que je regarde un film sur « canal a l’abri demande » le film se coupe sans raison une trentaine de minutes après

JEAN-LUC6150091
JEAN-LUC6150091

JEAN-LUC6150091

Niveau
0
16 / 100
points

Message sur écran Canal plus à la demande ( chaîne 15) : votre abonnement ne vous permet pas malheureusement d'accéder à ce service . Que faire ? Merci

milloz
milloz

milloz

Niveau
0
97 / 100
points

En complément de mon précédent post ca fait la 10 eme coupure à laquelle je suis confronté ce soir.
Quand ca repart quelquefois ça repart depuis le début sinon il faut repasser sur la chaine 99 pour tenter de récupérer la suite...
Une gymnastique que je n envisage pas de poursuivre longtemps

milloz
milloz

milloz

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour
Je rejoins le club.ainsi depuis une semaine je suis confronté au problemes "erreur serveur" et " lenteur téléchargement" qui interrompent le replay.
Je ne suis pas connecte à la box , je suis avec antenne satellite et j ai la connexion en wifi.
Donc ce n est pas un probleme orange les tests wifi ne révèlent pas d anomalie.
J ai fait une réinstallation partielle avec maj du decodeur: l anomalie persiste.
Ainsi pour essayer d avoir un replay à peu près correct, dès que j ai l erreur serveur je suis obligé d éteindre et de rallumer électriquement le decodeur et ensuite des fois ça marche , des fois ça ne marche pas avec un arrêt pour cause de lenteur.
Quand je vois le nombre de gens concernés je ne vais pas contacter canal ca n apporterait pas grand chose si ce n est un mécontent de plus..
Donc je suis le fil en espérant
Cordialement

eddy31383212
eddy31383212

eddy31383212

Niveau
0
11 / 100
points

depuis quelques jours je souhaite lire des chaînes de Mycanal

c'est infernal rien de marche c'est constamment en erreur et me dit extension media key sessions . j'espère que cela seras rétablie très vite

Jérôme2116516
Jérôme2116516

Jérôme2116516

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour, abonné Fibre Orange, j'ai des difficultés à télécharger à la demande certains films, comme "Ready Player One" par exemple alors que cela était possible en début de semaine. Livebox débranchee et rebranchee sans succès. Le souci est le même sur d'autres support comme mon smartphone. Le problème vient donc de canal et non d'orange me semble t'il? Comment résoudre le problème?

cath1395
cath1395

cath1395

Niveau
0
59 / 100
points

Eh oui, idem pour moi. J'ai contacté les services d'assistance : on me fait brancher et débrancher le décodeur, puis le remettre en route.... Quelle technicité !!!! Rien ne fonctionne depuis quelque temps : message d'erreur affiché au bout d'un certain temps quand on regarde les films ou émissions en replay. Bien sûr, c'est la faute de mon internet !!! J'ai fait venir un technicien orange : tout est ok. On se demande q'il est utile de poursuivre l'abonnement à C+ ^pour des services non rendus......

Lstef17
Lstef17

Lstef17

Niveau
0
13 / 100
points

Idem impossible de regarder le contenu d’un programme à la demande plus de 20 minutes! Message d’erreur . Le programme bugue. c’est franchement fatiguant.

phil251155
phil251155

phil251155

Niveau
0
40 / 100
points

Toujours le même problème : impossible de lire en entier sans rencontrer un problème un contenu à la demande ! C'est scandaleux ! Le film, ou le magazine commence et après 15 minutes plus rien impossible de voir la suite, ou alors il faut repartir depuis le début !! J'ai fait venir un technicien Orange et j'ai plus de débit qu'il n'en faut donc cela vient de Canal + !! Vous êtes surs à Canal de travailler sur ce problème qui dure depuis des mois et des mois ?? Je me le demande et je réfléchis à quitter vos services. Je me demande d'ailleurs si un technicien lit ses messages, j'en doute.

Le problème de lecture sur les catégories "emissions" toutes chaînes confondues (le cercle, la quotidienne,...) est revenu sur My Canal. Le problème était arrivé il y a quelques mois puis résolus mais rebelote, toutes les émissions sont hs. Les films aucun soucis pour eux.

Décodeur ihd92 de Orange. Décodeur Play.

Message datant de décembre ici https://assistance.canal.fr/questions/1659665-orange-mise-jour-experience-canal-decodeurs-livebox-play#answer_4373843