chaînes TNT pour nouvelle formule sat

nacretengu

Bonjour, je souhaite modifier mon abonnement « grand panorama » pour un abonnement Canal+ avec un pack « Family » et un second pack « cinéma séries ». Comment être sûr que je recevrai encore les chaînes 58 à 70 (C8, W9, TMC, TFX, NRJ12, France4, CSTAR, FranceO, TF1SeriesFilms, 6ter, 23, Chérie28) ?

Merci pour vos réponses.

@nacretengu bonsoir

Les chaines tnt sont comprises dans toutes les formules d'abonnement !
Du moment que vous souscrivez 1 abonnement canal vous y avez automatiquement droit !

Cordialement !