Lecture des enregistrements

ALAIN MAURICE

Bonjour,

Lecture des enregistrements

Sur le décodeur TNT HD WIFI mes enregistrements sont sur la chaîne 99 deux cas de figures; soit lorsque je fais lecture l'écran bascule en arrêter soit j'arrive à lire normalement,

Sur le décodeur Satellite HD WIFI mes enregistrements sont sur la chaîne 99 en apuyant sur la touche lecture l'écran revient à l'état initial à savoir lecture

Pour les deux problémes les décodeurs ont été éteints et réiniatiliser mais le problème persisite

Que faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement de matériel (s'il est jugé HS).

C'est via "nous contacter" en bas de la page, on peut demander à être rappelé.

ALAIN MAURICE

Bonjour,
Les réinstallations partielles ont déjà été effectuées.
Cordialement

@alain maurice bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur satellite hd wifi via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" pour ne pas perdre vos enregistrements !

Cordialement !