Renouvellement d’abonnement

Nathan17979756

Bonjour madame, monsieur

J’ai reçu un mail concernant un renouvellement d’abonnement , j’aimerais savoir si mon abonnement sera toujours de 19€90 par mois, ou si il augmente ?

Merci d’avance, cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Juste une question d'abonné comme vous : quelle est votre date d’échéance?
Si votre abonnement est juste la chaine Canal + Canal decalé pour 19,90€ il vous faudra selon la fiche tarifaire vous réengager pour 24 mois sinon c'est :
.
Canal+ 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1) 24,90€/MOIS pendant 12 mois(1)
.
Si c'est une autre offre consulter la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

@nathan17979756 bonsoir

Pour cela je vous conseille de contactez le service pour faire le point sur votre abonnement directement avec eux

Voici les moyens gratuits pour les contacter :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !