changement cube vers apple TV impossible pour des raisons techniques

bidulle59

Lorsque l'on contacte le service commercial pour changer du cube (le petit, version TNT et internet) pour l'apple TV, ils vous rétorquent que c'est impossible pour des raisons techniques (pas assez de débit internet)

On nous prends vraiment pour des imbeciles?

Le cube passe par internet... J'ai du 100 Mbits chez moi... Ils veulent quoi de plus?

Le seul conseil utile qu'il m'a donné, c'est de me désaboner et il a bien insister sur l'adresse pour envoyer le recommandé...

Un seul mot: BRAVO

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Votre FAI ne serait pas SFR par exemple ?
Sinon c'est la première fois en des années de participation au forum de Canal de lire qu'un conseiller dire je vous cite "c'est de me désaboner et il a bien insister sur l'adresse pour envoyer le recommandé..."
Tout fout le camp a canal...
Maxime si tu nous lit, tu as survecu à la purge de 2015 mais là si ça continu...