Problème de replay Monster Épisode 3

Sylvain4916766

Je n'arrive pas a regarder le replay de l'épisode 3 de Monster. Il y a un bug, après le message "veuillez patienter" je reviens à l'écran précédent. Par contre l'épisode 4 fonctionne normalement. Un bug?

Réponses de la communauté

Bonjour Sylvain,
Avez-vous toujours le souci ? De mon côté, l'épisode se lance bien sur notre décodeur CANAL. Si le souci persiste, redémarrez votre décodeur et votre box internet.
Cordialement,

Sylvain4916766

Je regarde le replay via le decodeur canal chaîne 15 canal à la demande.

Bonjour Sylvain,

Sur quel support tentez-vous de regarder votre épisode ? De mon côté sur myCANAL via navigateur, j'y accède normalement. Pouvez-vous faire un test sur Chrome en suivant ce lien et me tenir informé ?

À très vite !