Wrecked saison 2 - problème référencement à la demande.

pierrickand

À l'attention de l'équipe Canal demain pour remonter aux équipes techniques.

Warner TV, Wrecked saison 2 (à la demande) : Absence des épisodes 6 et 7. Épisodes 8 et 9 présents mais sur vignettes séparées.

Constaté sur myCanal (tous supports).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand,

Je vous remercie pour votre alerte. :)

Les 10 épisodes de la saison 2 sont désormais disponibles. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK de votre côté ?

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ça semble bon. ;)

pierrickand

Changement aujourd'hui : épisodes 8 et 9 qui étaient sur des vignettes séparées hier n'y sont plus.
Du coup, absence des épisodes 6 à 10 (diffusés Mercredi dernier).