Apple TV - revoir un programme apres minuit

sergemoutarlier

Si vers 23:00, on selectionne un programme dans REVOIR qui etait diffusé dans l´apres midi, sur apple TV, une fois minuit passé, la moindre action sur la « tres sensible « telecommande vous ramène aux programmes disponible apres 19:00.

aucun moyen de continuer le programme quité.

pour resumer, il y a clairement des tranches de 5 heures disponibles dans a revoir, mais attention de ne pas etre a cheval sur 2 tracnhes, ou vous perdez votre programm, meme pas disponible a la demande.

j’ai pu le verifier au moins 3 fois, c’est TRES frustrant

là chaine etait nationnal geographics.

Vu que Canal mise sur l’Apple Tv et MY Canal pour l´avenir, je vous conseillerais de revoir cette limite.

je pensse ne pas ête le seul a revoir des programmes disponibles dans Revoir, tard dans la nuit (minuit). Il faudait donc etre clair dans l´appli: Attention: vous venez de choisir un programme diffusé avant 19:00 - Ne touchez plus votre telecommande...( meme si vous voulez passer les publicités, que vous êtes aublgés de voir... bien que vous payez pres de 80€ d’abonnement...)

Oui, pas content du tout.

merci de prendre ma remarque en consideration.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sergemoutarlier,

Je fais part de vos observations à nos développeurs au sujet de la fonction REVOIR.

Concernant la télécommande, vous pouvez régler sa sensibilité depuis les réglages de l'Apple TV. Avez-vous essayé ? (en choisissant le réglage "Lent" par exemple).