mois gratuit dans le vent

tico83

Bonjour, j'ai voulu résilier mon abonnement, après un appel d'un commercial on me propose quaisment le meme abonnement j'ai donc dit ok, mais voilà on m'annonce un mois gratuit (bien marqué dans mon contrat d'abonnement que je dois signer sur mon espace client) ici le mois d'aout et que je commence à payer au mois de septembre, mais le problème étant qu'avec mon abonnement actuel qui normalement allait jusqu'à fin septembre j'ai déjà payé aout, donc il ne m'offre absolument rien !! que faire ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Faites une capture d'écran de ce que vous voyez, et envoyez leur en pièce jointe via le formulaire de réclamation. Ils ne pourront pas nier.

tico83

merci de votre réponse, je les ai contacté et ils me disent qu'ils ne voient pas sur mon dossier de mois offert car il s'agit d'un renouvellement de contrat !! alors que moi lorsque je vais sur mon contrat il y a bien marqué un mois offert, je ne sais pas quoi faire

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Ils deduieront peut être le mois gratuit d'un prochain prélèvement.