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Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready

Equipe CANAL
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Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready à compter du 28 février 2019.

 

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :

 

- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois. 

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT. 

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15  du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Désolé, erreur corrigée. Mais vous avez bien compris que ça n'avait pas de sens sinon ;)

squidly
squidly

squidly

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bonjour,

certainement un lapsus de pierrickand.

JEAN4162785
JEAN4162785

JEAN4162785

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un merci particulier à

pierrickand

j'ai contacté canal,donc j'aurais 2 décodeurs gratuits pendant 2 ans (caution et location).

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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@pierrickand salut vous avez indiqué que pour la version satellite du cube la réception des chaines se fait par internet que le décodeur soit connecté à internet ou non erreur car pour regarder les chaines de son abonnement sur le cube satellite il faut obligatoirement que celui-ci soit relié à une parabole pointée sur le satellite astra...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Jean4162785,

l'offre que vous fait Canal est celle indqiué au-dessus et sur le courrier/email qu'ils vous ont envoyé.

Et vous avez le N° non surtaxé à joindre pour faire votre choix parmi les propositions (attendez par contre début 2019 pour utiliser votre CanalReady le plus longtemps possible, avant le démarrage de vos 2 ans de locations pour les 2 Cube offerts).

Le Cube HD Wifi disposent également d'une prise Ethernet. http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...
Pour la version satellite du Cube, le fait de le connecter à internet ne sert que pour les services interactifs (services à la demande notamment). La reception des chaines se fait par satellite, que le décodeur soit connecté ou non à internet.

@ruminalo, l'équipe Canal a confirmé plus bas que l'offre concerne bien 2 décodeurs pour ceux qui ont 2 CanalReady.

ruminalo
ruminalo

ruminalo

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Bonjour,Jean4162785 : vous êtes ici sur un forum ,nous n'avons pas les réponses aux questions que vous posez ,je suis dans le mème cas que vous .C'est à Canal qu'il faut vous adresser directement.Pour le simple remplacement d'un canalready par un cube la réponse de Canal n'est déja pas trés claire,alors pour plusieurs remplacements!!!!!!!!!!!

A+

JEAN4162785
JEAN4162785

JEAN4162785

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objet:Pour le passage des décodeurs canalready au décodeur le cube

Je souhaite avoir 2 décodeurs le cube avec 2 cartes en remplacement de mes 2 décodeurs canalready
abonné en option multi-écran .Il me faudrait votre offre pour 2 décodeurs gratuit pendant 2 ans !?
ces décodeurs marchent qu' en wifi ?ou on peut les brancher en filaire sur le net/box .Il faut absolument être branché au net ou pas ?désolé je ne connais pas vos décodeurs le cube !
merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@mario560, pour éviter le hors sujet, ouvrez plutôt votre propre sujet.

mario560
mario560

mario560

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A quoi correspond l'erreur qui s'affiche sur ma tv Android erreur upes 021.
C'est à dire que j'ai une tv Android sony 4k, et je profite de l'abonnement via l'application my canal téléchargée sur Google play.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lecture des vidéos et m'affiche le code erreur cité au dessus.
Merci de venir à mon secour.
Je suis un clients de longue date plus de 12 ans.
Bonne journée

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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@pierrickand oui c'est bien ce qu'il me semblait...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@lamaurille, oui, les contenus adultes sont interdits sur les applications disponibles dans le Play Store de Google, l'App Store d'Apple, et le Windows Store de Microsoft.

Via un navigateur internet, il n'y a par contre aucune limitation.

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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@pierrickand en fait j'ai désinstallé l'application myCANAL car j'ai vu que la section adultes n'était pas disponible alors que via l'application google chrome sur mon téléviseur qui est bien sous android tv j'y ai accès sans aucun problème...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Patrick Moreno,

Le problème de maintien du flux peuvent être liés à plusieurs choses dans votre cas (votre connexion fibre étant largement suffisante) :

  • Soit un problème de l'application en fonction de la configuration.
  • Soit un problème sur les serveurs utilisés par Canal (chez Akamai ou Level3).
  • Soit un problème quelque part entre chez vous et les serveurs (sachant que ce n'est pas par ce qu'un autre service fonctionne bien au même moment, que ça exclu cette hypothèse, la route prise par les donnée étant différente).

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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@squidly

Une centaine d'heures sur un PC n'est pas une expérience suffisante. J'ai la fibre optique et la qualité n'est pas AVI mais époustouflante, du vrai HD. L'ennui c'est que parfois il y a du mal à maintenir ce débit. Le fait marquant c'est que d'autres applications, Netflix, Filmstruck, Amazon prime, n'ont pas ce problème.

squidly
squidly

squidly

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@Patrick Moreno

oui , chaque cas est différent ... certainement aussi pour mycanal et ton soucis de déconnexions.
En ce qui me concerne - une centaine d'heures d'utilisation sur mon pc - je n'ai jamais eu une déconnexion.
Le seul problème est la qualité (moins bonne définition qu'un "avi" sur le même pc) , ... , rien ne vaut le sat.

D'autres explications qu'un problème de serveur canal peuvent expliquer tes déconnexions (interne au périphérique/pc/tv connectée , logicielle parefeu voir connexion internet instable...)

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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Bonjour, chaque cas est différent.

Pour moi la solution c'est l'application mycanal, sur n'importe quel dispositif, c'est HD, c'est suffisant, il n'y a que deux chaînes UHD, les deux sont en dehors de mon abonnement.

L'appli mycanal souffre de déconnexions régulières, non pas parce que l'application ne marche pas bien, mais à cause des serveurs Canal. J'ai jusque fin février pour voir si cela se stabilise, si c'est insupportable, je passe à autre chose.

Alaindepouya
Alaindepouya

Alaindepouya

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Bonjour. Cela fera bientôt 2 mois que j'ai reçu la lettre de C+ pour l’arrêt de Canal Ready et toujours pas de solution simple à l'horizon. (Je les ai appelé mais très mauvais conseils)
Mon problème est uniquement pour le Camping Car où nous avons C+ en deuxième écran. Nous payons 6 €/mois pour maximum 2 mois d'utilisation chaque année. Si le décodeur 4 K est "universel", je pense que je vais tout résilier et peut être repartir sur un abonnement unique avec le 4K que je mettrais dans le CC lorsque nous partirons avec.
J'attend d'aller chez un revendeur (j'en ai vu à Boulanger par exemple) pour me faire expliquer comment exactement cela fonctionne.
Votre avis ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Si c'est un appareil Android TV, vous devriez avoir directement une application myCanal disponible dans le Play Store. Pas besoin de passer par le navigateur internet Chrome et le site internet myCanal. A moins que votre TV soit juste sous Android et pas Android TV?

Sinon , non, pas d'UHD sur l'application myCanal pour Android et Android TV, ni via le site internet depuis un navigateur.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis ces solutions dans la liste ;)

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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@pierrickand en fait je possède une thomson android tv et je regarde myCANAL depuis l'application google chrome sur ce téléviseur. Actuellement je suis en adsl mais je suis éligible à la fibre du coup si je passe à la fibre aurais-je accès à Canal + en UHD sur myCANAL via l'application google chrome sur ce téléviseur SVP ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Lamaurille,

  • Le décodeur UHD de Canal en réception sat ou OTT.
  • les décodeurs UHD d'Orange en réception IPTV
  • les Smart TV Samsung de 2018 en réception OTT
  • l'Apple TV 4k en réception OTT (sauf actuellement, en raison d'ajustement de l'application possibles depuis iOS 12, mais ce ne devrait plus tarder a être rétabli).

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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@pierrickand salut via quels modes de réception peut-on recevoir canal + en UHD SVP ?

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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Bonsoir à tous les abonnés parlant de la 3D, elle n'est vraiment très intéressante qu'avec un vidéoprojecteur et un écran min de 2,50m 16/9 avec une distance de visionnage pas trop importante( ratio distance/ base de l'écran: environ 1,5 dans mon environnement) . Ceci expliquant, entre autres, le peu d'intérêt actuel des fabricants de TV, préférant investir sur les évolutions technologiques, porteuses de ventes: OLED , 8K (à venir), etc..
Cordialement.

blancoco
blancoco

blancoco

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À l'époque de la sortie de la 3d Il y a que canal qui aurait pu soutenir cette technologie, mais ça a été fait de manière trop timide.... Pour yannick421744 déjà évoqué (remonte ce fil de discussion) il faut le décodeur G9 pour le 12v et trouver (ou faire) le cordon qui va bien,

squidly
squidly

squidly

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@vince3920
ce que tu disais (ta conclusion) à propos de la 3D, c'est:
"Je pense que TECHNIQUEMENT, CANAL est vraiment à côté de la plaque."

@pierrickand t'a répondu "(pas juste chez Canal)" ... donc ce n'est pas ce que tu disais et canal n'est pas à coté de la plaque , il est comme les autres à propos de la 3D => niet !!!

Yannick4221764
Yannick4221764

Yannick4221764

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Oui vous supprimez sur canal ready, sachez vous que dans un camping car, on utilise le 12V et non le 200V alors ok le cube fonctionne t'il en 12V ?

je serai curieux de savoir quelle motivation vous conduit à cette décision.

vous savez qui sont les personnes qui utilisent le canal ready puisque après 1 mois de non utilisation je suis obligé de passer par vos services pour réactiver la carte?
Avez vous un projet pour palier à ce problème?
Je conclus par penser que les abonnés ça ne vous dérange pas tant qu' ils payent sans tenir compte des réelles difficultés que vos modifications vont provoquer chez les abonnés. sans parler de l'achat du démodulateur Canal ready et de la carte.

En attendant une réponse à ces questions. Bien à vous

vince3920
vince3920

vince3920

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@pierrickand

C'est bien ce que je disais pierrickand.
A part des canaux test il n'y à rien en 3D.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@vince3920.
Aucune chaine n'existe en 3D car la TV 3D a été un échec commercial au niveau mondial (pas juste chez Canal).

Les quelques chaînes 3D qui persistent au monde, ne valent pas grand chose.

En UHD, Canal propose 2 chaînes actuellement (Canal+ et RMC sport 1).

vince3920
vince3920

vince3920

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Entièrement d'accord avec toi LAMAURILLE, je possède un décodeur HUMAX TN5050 HDR, enregistreur intégré sur lequel je profitait bien pour enregistrer des matchs ou des courses de F1 ou un bon film pour pouvoir le revoir plus tard en haute définition et sans avoir à subir les latences et saccades d'internet lorsque l'on habite pas des zones où l'ADSL2 ou la fibre existe. Quand ont est limité à 500Kb/s maximum en réception, ca fait lourd à supporter pour de la HD.

Concernant les cartes, ils devrait plutôt faire comme FRANSAT ou d'autre abonnement satellite à la carte où l'on paie les droits immédiatement à l'année comme cela on est tranquille pour un ans. Où je me râbache, homologuée à nouveaux nos décodeurs CANALREADY pour recevoir la carte s'insérant dans le cube... Car pour la réception 4K par satellite, c'est pas pour maintenant. Quand ont vois que la 3D existe depuis bien avant la 4K; et que quasiment aucun canal n'existe en 3D à part des canaux de test......... Je pense que TECHNIQUEMENT, CANAL est vraiment à côté de la plaque.

Tous ces technico-canal qui nous donnent des conseils par téléphone ou tchat, tout en lisant ce que leur dit bêtement leur ordinateur, sans avoir le moindre résonnement en cas de panne qui n'est pas affiché sur leur ordinateur... C'est des caissiers qui travaillait et qui ne voulais plus travailler chez AUCHAN qu'ils ont recruté.

Bref continuons d'attendre de voir ce que le futur nous réserves....

Lamaurille
Lamaurille

Lamaurille

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Salut bin moi je pense que Canal devrait offrir à tous les abonnés qui ne choisiront pas le cube sat une ou deux carte(s) tnt sat (en fonction du nombre de décodeurs canal ready possédés) et leur offrir aussi le renouvellement de cette ou ces carte(s) tous les quatre ans ça ne serait que normal et puis comme ça on pourrait encore profiter de nos décodeurs (qui ne sont pas bien vieux) et des enregistrements effectués avec ceux-ci...

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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Bonjour, nouvel apport au dossier :

Comme je trouve que l'obligation de passer au cube loué s'apparente à un chantage, et en plus son adoption complique mon installation actuelle, pour moi c'est hors de question.

Donc j'essaie de m'habituer à l'application myCanal, et je dois dire que, mises à part les grosses pannes, tous les jours j'ai une ou deux déconnections, que je n'ai pas avec Netflix ou Filmstruck, et qui sont résolues en redémarrant l'application myCanal.

C'est formidable que nous ayons jusqu'au 28 février pour la déconnection automatique, parce que si myCanal fonctionne comme ça, je passe à Molotov sans regret.