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Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY

Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à compter du 28 février 2019.

 

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :

 

- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois. 

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT. 

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15  du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@LUCIE33922907

Vous n'êtes pas sur le bon sujet.
Ici cela concerne l'arrêt de la réception des offres Canal sur des décodeurs Canalready Satellite.

Si vous parlez de la TV SFR Sat, SFR a stoppé la diffusion sat en 2015, renvoyant ses abonnés chez Canal. L'option TV a été retirée de la facture SFR puis facturée par Canal (donc aucun changement tarifaire au total).
SFR a prévenu les abonnés concerné par email/courrier en 2015.

Si vous souhaitez arrêté l'option SFR Sat chez Canal, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.

LUCIE33922907
LUCIE33922907

LUCIE33922907

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Punaise je le crois pas .. c'est du raquette ... j'ai été abonné 2 ans .. sans vraiment le vouloir (sfr a mi un mois à m'activer la boxe... trop tard pour résilié) j'ai perdu mon travail, j'ai déménagé j'ai plus la boxe SFR et donc en plus de payer 19.90 mon abonnement faut que je paye 6.99 pour recevoir les chaines que je paye? sérieusement ? bon ben je vais regarder les films sur mon téléphone avec le wifi de Mac Do .. Franchement vivement que je me puisse résiliée. ça me met les nerf à chaque prélèvement ...

rob18
rob18

rob18

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René par contre si tu as une parabole manuelle il faut un pointeur car le décodeur G9 gère très mal l'aide a l'alignement de la parabole
J' ai utilisé sans problèmes ce G9 pendant 6 semaines au total avec de nbx déplacements

aramis72
aramis72

aramis72

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urgence
avec une parabole

rené31076966
rené31076966

rené31076966

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Dans ce cas connexion parabole simplement. Le partage de connexion c’est du dépannage

urgence
urgence

urgence

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rené31076966
Bonjour, Facile à dire, mais quand on n'a pas de smartphone ???

rené31076966
rené31076966

rené31076966

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Bonjour Jacques, il faut le décodeur G9 avec le cordon 12 volts allume cigare. Il faut le demander sinon tu n’auras que la prise 220 v.
Ensuite tu le connectes à ta parabole et, si tu le souhaites (au cas où tu n’aurais pas signal) tu passes en partage de connexion avec ton smartphone et tu connectes ton décodeur en wifi. Voila, bonne soirée.

aramis72
aramis72

aramis72

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Jacques7537966
bonjour
il te faut le décodeur 4k et une parabole
cordialement

Jacques7537966
Jacques7537966

Jacques7537966

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que faut il faire pour regarder Canal dans mon camping car

jcp77
jcp77

jcp77

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Quand la moderation se met en route, il faut qu'elle aille au bout, sinon on comprend rien.

vince3920
vince3920

vince3920

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Claude13220 reflète bien la France. Navrant ce pays, plus aucune éducations, plus aucun respect.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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Un mec de Canal comme dit Claude 13220, c'est un conseiller au téléphone.
Cette gestion peut ne pas apporter grand chose, cela pourrait être aussi bien un robot.
Par contre, ce qui marche très bien, c'est le désabonnement.

fifi44120
fifi44120

fifi44120

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C’est facile d’etre Impolie mais il faut commencer par savoir lire ici c’est un forum d’utilisateur pas une agence canal. Alors on se calme et on reste courtois

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@claude 13220

Dans ce cas contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas et ne venez pas sur ce forum d'abonnés. C'est vous qui avez décidé de venir écrire ici.

Motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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Je payais 20 euros pour cinémaséries, maintenant si je vais sur les souscriptions proposées, j'ai un tarif pour un pack cinéma à 35 euros avec toutes les réductions (près du double) , qui inclut une chaîne (Canal+) que je ne vais pas regarder.

Cela fait trop cher pour continuer mon abonnement.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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A la suite de mon appel au Service Client, ils viennent de m'envoyer un autre chèque de 15 euros pour la deuxième carte.

C'est triste. J'aurais préféré rester abonné. (Pour ceux qui ne me suivent pas, j'aurais préféré poursuivre mon abonnement par l'application myCanal).

Antoinette13
Antoinette13

Antoinette13

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Pouvez vous nous faire une offre à l essai pour un deuxième appareil pour une durée de 1 an pour une cliente de plus de 22an

Alaindepouya
Alaindepouya

Alaindepouya

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Jean Yves 85, ils vous ont certainement oublié. Moi je l'ai reçu très rapidement après le G9. Il faut les relancer.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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@Jean Yves 85
Il y avait un autre fil dédié pour ça.
De toutes façons, ici on vous dira toujours la même chose :
Vous devez appeler un conseiller, en vous adressant par téléphone au service client.

jean yves 85
jean yves 85

jean yves 85

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bonjour,je suis en possession depuis fin février d'un g9 et je suis toujours en attente du câble 12 v qui étais soi-disant en rupture de stock .je voulais savoir si cela étais normal ou si j'ai été oublier par canal

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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J'ai appelé le service client.
Pour la demande de restitution de deux fois la même carte, affaire réglée.
Par contre, pour le questionnaire préalable au téléphone demandant le mode de réception, le mode myCanal est complètement inexistant.
Pour la réactivation de mon abonnement, impossible !
Canal se bouche des portes.

hmb
hmb

hmb

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Bonjour,
Pour ma part tout c'est bien passé lorsque canal à reçu ma carte 39, mon abonnement a été résilié, j'ai reçu dans la foulée le chèque de remboursement.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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Vous vous souvenez la lettre de réclamation que j'ai envoyé le 1er avril à servicesclients@canal-plus.com parce qu'ils me demandaient de restituer 2 fois la même carte 39, lettre partagée ici même sur ce forum ?
Et bien, ils n'ont pas répondu, rien sur l'espace client non plus. À ma connaissance c'est bien le seul service client qui ne répond pas à un client.
Dans quelques jours j'appellerai un conseiller pour un échange détendu.

Patrick Moreno
Patrick Moreno

Patrick Moreno

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En plus des 75 euros pour caution location décodeur, Canal prend aussi 15 euros en plus pour caution de la carte 18 ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@squidly "Il se peut , dans le cas de ruminalo , que la caution de l'ancienne carte bascule sur la caution de la nouvelle +15 - 15 = 0 , le courrier parlant - il me semble - que de la gratuité de la caution du décodeur."

Il n'y a pas de caution sur les carte des décodeurs Canal.

squidly
squidly

squidly

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@vince3920
ruminalo nous explique qu'il a renvoyé la carte mais que canal (je suppose à réception de cette carte),lui écrit qu'il va déduire de sa caution (et non de sa prochaine mensualité) , d'où sa question ... légitime.
En ce qui me concerne , j'ai aussi profité de l'offre , renvoyé ma carte 039 , reçu le nouveau décodeur et la nouvelle carte puis reçu un chèque de remboursement de 15€.
Mais mon cas (contrat) n'est peut être pas le même , je possèdais déjà d'un premier décodeur canal.
Il se peut , dans le cas de ruminalo , que la caution de l'ancienne carte bascule sur la caution de la nouvelle +15 - 15 = 0 , le courrier parlant - il me semble - que de la gratuité de la caution du décodeur.
S'il s'avère que cette caution (75€) existe , ce n'est pas normal , il vaudrait mieux contacter le service clients pour faire le point.
Peut être aussi , faire un tour sur l'espace clients et vérifier l'état du matériel , de l'abonnement et des prochaines échéances.

vince3920
vince3920

vince3920

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@ruminalo
La carte 039 est facturée à l'envoi 15,00€. Pour CANAL, cela se nomme une caution. Car vous n'êtes pas obligé de la renvoyer elle vous appartient mais elle ne vous sert plus à rien. Par conséquent, il vont vous déduire 15,00€ de la prochaine mensualité de votre abonnement.

ruminalo
ruminalo

ruminalo

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Suite à la suppression des démo CanalReady ,j'ai accepté l'offre de recevoir un Cube sans caution.Je renvoi ma carte 039 pour être remboursé et Canal me dit :carte non remboursée mais déduite de la caution!!!! quelle caution puisque gratuite .

Bonjour Patrick,

J'ai édité votre message car il contenait des données potentiellement sensibles. A mon sens, ce n'est pas normal que nous vous demandions de restituer un équipement qui n'est pas en votre possession.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation dans ce sens (FAQ Service Clients). Tenez-nous informés.