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Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY

Equipe CANAL
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Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à compter du 28 février 2019.

 

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :

 

- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois. 

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT. 

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15  du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

Réponses de la communauté

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@said-équipe canal bonsoir

Je vous remercie de votre retour rapide et de votre "investigation" de votre côté car bon nombres d'abonnés vont se retrouver dans le même cas que moi...

Je vous tiendrais informé de mon côté des que je les auraient contacté...

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour 80S,

Je vais me renseigner. je ne pense pas avoir la réponse avant lundi
En parallèle, je vous invite à contacter le numéro dédié. Ils répondent jusqu'à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Je vous souhaite une bonne soirée

80s
80s

80s

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Bonsoir

Pour ceux qui ont 2 décodeurs canal ready
La location et le dépôt de garantie est offert que pour 1 decodeur ?
Après 17 ans d'abonnement et jamais aucun impayé et bon nombre de parrainage effectuées toutes ces années...

Cordialement !

Mauzemontole
Mauzemontole

Mauzemontole

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Donc dans ma situation le problème se pose. Abonné ADSL j'ai un décodeur Canal Ready en second écran.

Satellite TNT... on a les deux sur le toit. Problème rien ne fonctionne. Donc va falloir payer, les autres copropriétaires louent, donc ça va être tout pour bibi. Tout ça pour pas payer la caution et la location pour deux ans... (pas très rentable)

La TNT... avec l'antenne intérieur ça passerait mais comme je suis abonné ADSL je vais me retrouver à payer la location.

La box ? Bah faut attendre la fibre qui arrive mais pas avant février 2019. Je suis en ADSL, je peux pas faire de multi TV dans de bonnes conditions.

Donc je vais casquer. Merci Canal.

Yves-Marie12933764
Yves-Marie12933764

Yves-Marie12933764

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Après ce coup de Trafalgar, Canal prépare la fin de la diffusion VOD, pas rentable face à Netflix et Amazon!!On n'en parle pas, c'est curieux.
Mon échéance est en novembre: je vais prendre mes dispositions pour résilier

Hubert5927445
Hubert5927445

Hubert5927445

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canal continue de maltraiter ses abonnés historiques, il va falloir se résoudre à laisser couler le navire (la péniche!!) capitaine incompétent navrant !