Abonnement MyCanal -26

Clément23638689

Bonjour,

J'ai souscrit quelques jours avant l'apparition de l'offre mycanal - 26 ans à Canal + à 20 euros par mois.
Ayant moins de 26 ans, pouvez vous passer mon abonnement sur cette offre ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Clément M.

Réponses de la communauté

pierrickand

@4 chemin de Chaumont, vous ne contactez pas le service client ici.
Lisez le message en dessous du votre pour les joindre.

4 chemin de chaumont3125376

vous me proposer les chalnes cine gratuites 2 mois je ne suis pas interessé je prefererai la chaine musique classique Bavaria ou l'éqivalence; merci d'avance. Cordialement.

80s

@clement23638689 bonsoir

Pour cela il faut contactez le service client canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !