La sortie audio du décodeur Décodeur TNT HD Wifi ne fonctionne plus depuis 1 mois environ (Juin 2018)

jean-françois1474333

La sortie audio du décodeur Décodeur TNT HD Wifi ne fonctionne plus depuis 1 mois environ (Juin 2018).

J'ai branché un casque sur cette sortie et rien ne sort.

Réponses de la communauté

rosalie19

bonjour à tous merci pour vos solutions multiples !! le fait de debrancher l'antenne et de faire une réinitialisation à fonctionner!!merci encore

Bonsoir Rosalie19, si vous n'avez plus de son sur la sortie audio analogique et que vous ayez monté le son à fond par la télécommande du décodeur, faites-vous changer le décodeur(défaillance de la carte son). Passer par le bas de cette page "nous contacter" . Si vous appelez, utilisez le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 ou l'autre choix: d'être rappelé.
Cordialement.

gerard3573322

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il faut débrancher l'arrivee de la fiche antenne satellite avant de faire la mise à jour de votre regalge son .
Par contremoi je perdais à nouveau le son chaque nuit lors de la mis à jour automatique.
Canal m'a changé mon decodeur et depuis plus de problème.

rosalie19

Bonjour,
j'ai également le même souci le casque audio branché sur les fiches rouge et blanche derrière le décodeur ne marche plus .
Avez vous trouvé la solution ?
Sachant que j'ai fait toutes les mises à jour et monter le son à fond !!!!!
Merci de votre réponse
CORDIALEMENT

Bonjour, en complément, puisque vous branchez le casque, vous devez utiliser la sortie analogique stéréo(bornes rouge et blanche). Avez-vous essayé avec la télécommande du décodeur de mettre le volume à fond? N'avez-vous pas un téléviseur récent pour utiliser la sortie HDMI et la tester?
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas de la page).