2 Abonnements Canal.

romdom35

Bonjour,

J'ai 2 abonnements Canal. 1 payant (pour mes parents, pas à mon adresse postale normale, 2-3 ans d'ancienneté) et 1 gratuit (offert par Orange depuis 3 mois, à mon adresse postale normale).

A 1ère vue, c'est la même adresse mail pour les 2 abonnements et elle me dirige vers le gratuit.

Comment dois-je faire pour me connecter à mon abonnement payant ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

romdom76

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Le mieux c'est de contacter le service client qui aura accès à votre dossier.

En bas de la page