Ce sujet a été résolu

Cession de contrat

chatopenix
chatopenix
Niveau
0
3 / 100
points

Bonsoir!!
Cela fait plus d’un mois que j’ai fait une demande de cession de contrat à un tiers. Toujours pas de nouvelles aucun changement pour le moment est-ce normal? Quels sont les délais habituels?

Merci de votre réponse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@chatopenix bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client /compte
Sinon il faudra contacter le service client pour voir avec eux directement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !