Antenne râteau

ruberto.audrey

Peut recevoir canalsat avec une antenne râteau car je n'ai pas internet. je pourrai avoir internet a la fin de travail d'orange dans 2 mois. En attendant puis je capter avec une antenne râteau

Réponses de la communauté

pierrickand

@STERVINOU ET GOMIS46307124

Votre immeuble est-il via une antenne TNT (antenne râteau)? Ou une réception câble collective pour la TNT?

Si le câble, ce n'est pas compatible avec les décodeurs Canal+. Il faut paramétrer le Cube TNT en mode de réception internet uniquement.

STERVINOU ET GOMIS46307124

Bonjour
Malgré de nombreux appels vers canal je me fais balader par les services.
Canal +reçu depuis presque une semaine, services injoignables ou qui vous proposent d etre rappelés par le service technique, et le must! Service technique qui vous appelle mais raccroche avant meme une sonnerie.
A se demander si ce n est pas pour nous rendre chèvres. Malgré le raccordement à l antenne de l immeuble canal impossible à capter.
Comment puis je faire?
Sinon je vais renvoyer ça vite fait bien fait car je paie pour rien. Merci pour votre retour

80s

@ruberto.audrey bonsoir

Oui mais vous recevrez que les chaines tnt + suivant votre abonnement : canal + / canal +cinéma/canal + sport / Paris 1ere / planète +
Pour le reste il vous faudra 1 connection internet

Photo ci joint du décodeur

Cordialement !