mcm top chez sfr

piq1980

Je recois Canal par ADSL via SFR. SFR a supprimé récement de son univers la chaine MCM Top. Je me dis que je pourrais la retrouver dans l'univers CANAL. Or quand je vais sur la chaine chez CANAL, ça me dit que je ne suis pas abonné alors que j'y suis.  Je suppose que Canal partageait le même flux pour MCM Top que SFR. Vu que SFR l'a supprimé, la chaine a disparu de Canal. La chaine sera t elle remise pour l'univers CANAL?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas connaissance d'un changement de numérotation ou d'un incident concernant MCM Top.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller clientèle pour faire un point sur votre décodeur et votre formule.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

piq1980

J'ai la nouvelle offre avec le pack principal canal+ et les options "les chaines Family" (dont MCM TOP fait partie) et "les chaines ciné series". J'ai vu cette perte de chaine la semaine derniere. Depuis, j'ai changé de décodeur (suite à un dysfonctionnement de celui ci). J'ai donc du activer mes droits sur le nouveau décodeur et j'ai toujours le même problème.

cryptdavid

Bonsoir,
Je constate la même chose. Je n'ai plus MCM Top chez SFR depuis avril 2018. Et je n'ai plus MCM Top chez Canal depuis deux semaines. Je suis abonné à Canal essentiel et les chaînes Family et les chaînes Ciné séries. MCM Top est supposée être dans les chaînes Family, je devrais donc encore l'avoir...

pierrickand

Bonjour,

Quelle est votre offre chez Canal? (Donnez le nom exact de votre formule).
Avez vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client, matériel.

Ils ne partagent pas les mêmes flux normalement.