Mois gratuit, mais débité..

assum26431361

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat pour un mois gratuit, l'offre -26ans et j'ai été débité... pourquoi ?? est-ce par ce que j'avais déjà bénéficié d'un mois gratuit suite a une offre antérieur avec un mois gratuit sur ce compte ? dans ce cas c'est honteux, pourquoi ne pas nous prévénir que l'on va être débité, et nous dire que le 1er moi sera gratuit ! je suis près a résilié mon abonnement si ça engage un remboursement de mon mois "GRATUIT" débité.

pierrickand

Bonjour,

Ils préviennent dans les modalités, il faut juste les lire.

*) Offre valable en France métropolitaine du 9 août au 3 octobre 2018 pour toute première souscription à l’offre sans engagement CANAL+ (sans pack thématique), limitée à une seule fois.

Réponses de la communauté

80s

@assum26431361 bonsoir

Contactez demain matin le service client pour voir avec eux directement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !