Plus de son sur toutes l'histoire sur mycanal.

Olg974

Je n'ai pas de sont sur la chaînes toutes l'histoire par mycanal. Que ce soit sur le pc Windows 10, comme sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 edge.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme effectivement que l'incident est considéré comme étant résolu à présent. Si vous deviez constater le contraire, merci de nous indiquer votre mode de réception sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Réponses de la communauté

gueguengil

idem bonaise7930

bonaise7930

Depuis 2 jours plus de son sur la chaîne toute histoire sur ma TV vec décodeur le cube.....Mise à jour effectuée, changement de péritel, sans résultat.......On entend un claquement régulier quand on monte le son..........

ramon47

idem. Pas de son sur ipad et galaxy, pas plus sur PC. En revanche cela fonctionne sur la TV

frglyon

+1 sur décodeur TNT HD Wifi

Olg974

Le problème ne concerne pas que mycanal car sur mon décodeur canal 4k aussi n'a pas de son (canal 100 Numérotation TNT ).