pro d2 avec eurosport 360 sur la tv

Pauline19190

Bonjour à tous, j'ai le nouveau décodeur 4K. La saison de pro d2 reprend. J'ai la réception satellite.

Je passe en OTT seulement quand la réception sat peine. Eurosport 360 passe seulement en OTT mais j'ai compris qu'on pouvait éventuellement régler le décodeur 4K sat en mode internet only. C'est "Pierrickand" qui en a parlé crois-je savoir.

Alors comment faire pour réalisr ce réglage afin que je puisse accéder à eurosport 360 via mon décodeur 4K sat en OTT only ?

D'avance merci. Bien cordialement Julien

Réponses de la communauté

danielpets

bonsoir
eurosport 360 ne fonctionne pas pourquoi?

pierrickand

Bonjour,

Pour le mette en mode réception OTT uniquement, il faut faire un effort réinstallation sans câble d'antenne.

Mais je ne suis pas sûr que les chaînes Eurosports 360° seront accessibles.
Je crois qu'elles ne le sont pas du tout actuellement sur ce décodeur (à confirmer avec un essai).