match à voir sur eurosport player et non visible sur eurosport 360?

colettejeanclaude

Il y a un match de rugby Aurillac / oyonax sur eurosport player, pouquoi n'est il pas sur les chaines d'eurosport 360?

Merci pour vortre éckairage

Réponses de la communauté

eric6840

dernièrement , du tennis alors que des matchs de pro D2 étaient annoncés et ce vendredi , eurosport 360 bloqué , donc pas de rugby la première mi-temps !

faut payer un max pour rien !
bravo canal+ , faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de'abonnés avec ce manque de respect !
faut dire que le tennis est pratiqués par des riches et que les joueurs Francais sont plus forts en pub que sur les courts !

danielpets

toujours pas eurosport 360 ce soir quelle honte ........

Lebyx

Et pourtant les matches de proD2 sont annoncés.

alain4021576

Nul rien en direct .je résilie

delphine21841856

Tout pareil. J'ai plus de pro d2 sur les chaînes eurosport 360 avec mon cube TNT + wifi... du coup pas de match Aurillac. Je prepare la lettre de résiliation. Marre de payer pour rien.

tibama

lamentable, une fois de plus on paye un abonnement et on a plus le service...
je vais tout résilier!

DANIEL2428638

Toujours rien en effet sur eurosport 360 ce 21 septembre ... Lamentable !

danielpets

toujours pas eurosport 360 ce soir
la misère canal

jeannorose

pas d'accord si on paie un abonnement complet sport !!

perte des valeurs du rugby au profit de l'argent ??

andre 64

bjr pareil je desire voir le match de pro d 2 a 20h le vendredi et a cette heure la il y avait du tennis .....bizarre il faut s abonner a Eurosport player alors ....

JEAN CLAUDE30896594

Pour être sur de voir toute la pro D2, eurosport 360 ne suffit pas!
Il n'y a qu'eurosport player pour voir l'intégralité des matchs.
Très facile de s'abonner et de se "désabonner"

Loic19

Bonsoir ,
Effectivement moi aussi j'ai constaté que le match n'était sur aucune des chaines Eurosport 360.
Du coup j'aimerais savoir , de la part de Canal + , si entre Eurosport Player et Eurosport 360 ,il y a une différence ou non , parce que le match que je souhaite voir vendredi prochain n'est indiqué sur aucune des chaines Eurosport 360 , alors qu'il est prévu sur une chaine d'Eurosport Player .

colettejeanclaude

apparemment, il y aurait une différence entre la programmation sur les chaines d'eurosport player et eurosport 360?!
Les premiers conseiller m'avaient dit que c'était la même chose. C'est à n'y rien comprendre.
Je regrette le peu de précision de leurs réponses!

colettejeanclaude

Donc nous sommes 2,...au moins!
J'essaie d'avoir une reponse d'un conseiller de canal+, 3 personnes différentes et toujours pas d'explication. A suivre

danielpets

je ne comprend pas non plus comment voir ce match sur eurosport Player ?