problème pour télécharger

eric3993824

bonjour, pourquoi m'est-il impossible de télécharger l'épisode 10 saison 4 de fear of the walking dead via canal plus à la demande (chaine 15) la seamaine derniere je n'ai eu aucun problème pour regarder l'épisode 9 de la même façon. merci!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Je je reproduis pas ce défaut de mon côté. Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ? Avez-vous un message d'erreur ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)