Commercialisation Cube S.Promesse non tenue

morrasta 1

Canal m'avait promis en échange de l'élargissement de ma formule d'abonnement de recevoir gratuitement un cube S.
Après contact Canal m(informe qu'il s'agissait d'une erreur et que le cube S n'était plus commercialisé car non fiable.

Que penser de celà?.

JM0805

Bonjour,
Une chose semble sure : le cube S n'est plus proposé officiellement par le service client ( le stock est réservé pour le SAV) Seul des distributeurs qui en ont en encore en stock peuvent le proposer.
Cela m'a encore été confirmé récemment par le CM Olivier de l’équipe Canal :
.

09 août 2018 à 12:37
Bonjour Mathoj,

Je vous confirme bien que le Cube S n'est distribué que dans le cadre d'un échange SAV (les conseillers n'ont même pas l'option sur leur interface pour l'envoyer en dehors de ce cadre).
...