Désabonnement complet : comment être sur ?

Mitch58

Bonjour, je souhaite me désabonner de tous mes abonnements Canal + et CanalSat.

Or je vois que cela a bien été pris en compte pour CanalSat mais je n'ai pas de confirmation pour Canal + Multi Ecrans et l'option 5 étoiles (que je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit...).

Me confirmez-vous que cela est bien pris en compte ?

Je vois encore une échéance à 45 euros, or je veux résilier l'ensemble de mes abonnements.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour. En complément, une seule lettre suffit, mais en précisant bien que vous résiliez les 2 contrats. Si vous l'avez bien précisé, contactez le service réclamation.

Sinon, l'opération 5 étoiles n'est plus utile depuis plusieurs années (au moins 5-6 ans)

Via le service client, via une réclamation, vous devriez pouvoir demander le remboursement de cette option . (Sur l'ancien forum, il y avait plusieurs témoignages d'abonnés ayant eu ce remboursement).

@mitch58 bonjour

Attention vous avez 2 contrats différents d'après ce que je vois
Il faut faire 2 lettres différentes de résiliation 1 pour canal + et l'autre pour canalsat toujours au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !