mise à jour nouveau decodeur

barbara1435989

bonjour,je viens de recevoir mon nouveau décodeurtnt et dans la mise à jour cela fait 15 minutes qu'il est bloqué sur 95 pouvez vous m'aider?je vous remercie

Bonjour, vous êtes ici sur un forum d'entraide abonnés. Avez-vous tout bien branché (vous avez prévu internet en wifi ou par câble) ?
Si tout est OK, refaire démarrer votre décodeur par le bouton marche/arrêt et laissez faire la procédure. Si cela rebloque , ré éteigner le décodeur par le bouton arrière, restez appuyer sur les 2 boutons de devant (mise en veille et P+ ) et basculez l'interrupteur vers marche avec les 2 boutons toujours appuyés. Dès que vous verrez écrit sur le panneau avant MAJ OU INST, vous relachez les 2 boutons. Laissez faire la procédure qui peut durer plusieurs minutes, puis suivre les instructions qui vous seront données.
Si cela ne marche pas, voici un lien avec tous les choix possibles, pour contacter le service clients:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.