Chaînes 211 à 220 que j n ai plus depuis hier

zabmichou

Je n ai plus les chaines adultes depuis hier pourquoi?211 à 220

Réponses de la communauté

samoss74

@Saïd,

Bonjour,

Le problème semble connu et non lié à un soucis de décodeur visiblement...

https://assistance.canal.fr/questions/1651910-savoir-prog...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur l'anomalie rencontrée ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Quel est votre mode de réception ? Satellite, Adsl, OTT...

Rencontrez-vous un message d'erreur sur les chaines citées ?...

Merci de nous donner un maximum de détails afin que nous puissions établir un diagnostic précis et effectuer des tests.

samoss74

@zabmichou

Bjr,
Avez-vous réglé votre problème ? Si oui comment car j'ai le même problème depuis je ne sais quand mais on s'en est aperçu il y a une semaine (avant l'été les chaines étaient bien là).

Merci,

@zabmichou bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Vérifiez aussi depuis l'espace client /abonnement que l'option adulte est bien activé

Cordialement !