Activation de droits sur décodeur orange satellite

seb33

Bonjour,

J'ai changé de décodeur ce matin en passant décodeur canal satellite à un décodeur orange satelitte. J'ai appelé le service client pour activer les droits sur ce nouveau décodeur en donnant mon numéro de carte. L'interlocuteur canal m'a dit de rester sur la chaine 4 durant 30 minutes à 1 heure. Passé ce délai toujours pas de chaines, 2 ième appel, même manipulation puis 2 heures après toujours pas de chaines, 3ième appel, on me dit que c'est la troisième réactivation de droits et qu'il va falloir laisser cette fois le décodeur sur la chaine 8 et attendre 2 heures... Je regarde au bout de 3 heures et toujours rien... Je demande à être rappelé via l'espace client, message très gentil me demandant de rester a côté de mon téléphone, il ne va pas tarder à sonner... 30 minutes d'attentes, le téléphone sonne et personne au bout du fil... Que faut-il faire ???

Réponses de la communauté

seb33

Au 4ième appel et après une journée passée au téléphone, le dernier conseiller canal a eu l'idée de me faire appeler Orange pour vérifier si mon matériel Orange n'était pas défectueux... C’était la carte TV satellite qui était défectueuse. Il faut peut-être penser à dire de contacter l'opérateur téléphone plutôt que de dire de rester sur une chaîne et d'attendre 1h ou 2h à chaque fois.

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client, rubrique "matériel", ce correspond bien?

Cela vous permet déjà de savoir si le service client a correctement enregistré votre matériel.