imprimer un coupon reduction cinéma

coco83740

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment télécharger mon coupon de réduction pour le cinéma

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Si un cinéma ne figure pas sur la liste, ça signifie que nous n'avons pas d'accord avec ce dernier. Dans votre cas, pour le Pathé de Plan de Campagne, ça semble le cas malheureusement.

philippe32172988

Bonjour
Je chercher à profiter des promotions sur le club en rapport au cinéma oui merci mais impossible de trouver le cinéma le Pathé de plan de campagne 13170.

fraten

Oups...le code était dans les indésirables...mais sur Pathé Belle-Epine Thiais, à aucun moment on me propose " autres cartes ",ce cinéma fait-il toujours parti du réseau Canal ? Pour info le coupon Canal donne comme date d'expiration du code 31/12/2018 !

fraten

Bonjour,
Nouvel essai pour avoir des places Pathé..."un mail vient de vous être envoyé avec un code"...sauf que je ne reçois jamais de mail, bien que mon adresse soit exacte ( elle a été utilisée ce vendredi par Canal pour m'envoyer le programme de la journée ! )

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nounours,
Je viens de faire un test pour le même cinéma que vous et je reçois bien le mail. Il est donc possible qu'il arrive dans votre "boîte spams". N'hésitez pas à vérifier.

nounours0910

Bonjour,
Nouvel essai sur PATHE GAUMONT Gare du Sud concluant (cf capture écran) cependant 45 mn après je n'ai toujours pas reçu le coupon.
Par ailleurs, nous voulions bénéficier de l'offre pour aller voir Le Roi Lion en famille. Nous y sommes allés hier (17/07/19) jour de sa sortie en salle comme nous l'avions promis à nos enfants => coût de la sortie 35,10 euros.
Je vous avoue que je suis très déçu (de l'offre CANAL pas du film).
Je suppose qu'il n'est plus possible de l'appliquer rétroactivement.
Entre les jeux concours que je ne gagne jamais et les places de cinéma qui n'arrivent pas, le Club CANAL me fait perdre plus de temps que ce qu'il me rapporte.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après avoir effectué un nouveau test aujourd'hui, ça semble fonctionner à nouveau. Pouvez-vous essayer également et m'indiquer que vous pouvez bien, de nouveau, participer aux jeux concours ou prendre des places de cinéma ?

nounours0910

Bonsoir,
Nouvelle tentative en navigation privée sans succès.
Mon navigateur : Firefox version 68.0 (64 bits)
Ça ne fonctionne pas non plus sur Chrome et Microsoft Edge.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nounours,
Pouvez-vous effectuer un test en passant par une navigation privée et me tenir informé ?

nounours0910

Bonjour,
Impossible de télécharger mes coupons CGR ou PATHE. Une fois le code postal renseigné, j'ai bien la liste des cinémas mais en cliquant sur "Continuer" après en avoir sélectionner un, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Une erreur est survenue : Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai l'impression en effet. Je fais suivre à nos équipes. N'hésitez pas à voir si Safari est à jour en parallèle.

fraten

Bonsoir, Merci pour votre réponse Olivier...effectivement j'ai téléchargé Google Chrome sur mon Mac et ça marche !!! problème avec Safari, peut-être ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fraten,
Je viens de tester et ça fonctionne pourtant bien avec le code postal 94320.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ? (Google Chrome par exemple)

fraten

Bonjour, Impossible d'avoir un code pour le Pathé Thiais ( Val de Marne )...un écran blanc apparait 1/4 de seconde et disparait...

loloetdrine

Oui merci je reçois de nouveau un code sur La Valette du Var !!!

marion32260983

Snif...
Ok, j'attend vitre retour merci.

Anaïs14443788

Cela fonctionne de nouveau pour Angers (49) Merci !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ! :)

Courxy

Je suis du puy de dôme (63) où l'on ne peut pas accéder directement au coupon en tapant 63000 par exemple. J'ai essayé la solution proposée par red_label (taper 68000 et une fois le cinéma affiché, effacer 68000 et taper mon code postal à la place - 63000)… ça marche ! J'ai obtenu les cinémas de Clermont-FD et pu charger les coupons correspondants !
Il s'agit donc bien d'un bug ! Comment se fait-il que Canal ne l'élimine pas ?

REGIS1042642

cela fonctionne enfin pour Nice !!!!

patisteph

Bonjour, ça fonctionne enfin pour le kinepolis de Mulhouse

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

YvesWeiss

Ça y est ça marche dans le 06 pas trop tôt

Tef88

Il semblerait effectivement que le problème soit réglé. En tout cas pour ce qui est des patheGaumont en Essonne.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marion,
Il semblerait que nous n'ayons pas d'accords avec les cinémas Gaumonts de Lyon.
Je me renseigne et vous fais un retour au plus vite.
Vous pouvez toujours réserver vos places dans les cinémas CGR et KINEPOLIS.

marion32260983

Bonjour,
Toujours impossible de sélectionner les cinéma Gaumont à Lyon (69002)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous essayer à nouveau de commander vos places de cinéma depuis LE CLUB CANAL et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

jjtx

toujours pas d évolution sur ce probleme peut etre pour noel il faut bien y croire

stefet

Pareil je rentre le code postal et rien ...........

ziz83

83000 et 83160 ...
Cinémas Gaumont Pathé ...
Bloqué sur la carte ...
Pas de coupon ...