Abonnement unique Foot+

Elodie31012357

Bonjour tout le monde,

Je suis une fervente supportrice de foot féminin! Et cette saison les droits de diffusion ont été achetés par Canal et tous les matchs seront diffusés sur Foot+ et sur Multisport!

Le truc c'est que je ne suis pas abonnée canal et j'aurai voulu savoir si il etait possible de payer juste pour avoir accès à cette chaine? Genre payer 8€/mois pour avoir accès seulement à foot+ et multisport sur le PC, car ne regardant pas  les autres chaines, payer 50€/mois pour ne voir que foot+ je ne peux pas me le permettre :(

En espérant votre réponse je vous remercie par avance!

@elodie31012357

En complément
Le moins chèr pour vous serait :
Canal + à 19€90 + option multisport à 10€00 car comme la écrit @pierrickand foot + n'existe plus en option seule

Cordialement !

Réponses de la communauté

Elodie31012357

merci beaucoup @pierrickand et @80s !

pierrickand

Oui elles sont sur myCanal.

Elodie31012357

@pierrickand et y a possibilité après de voir ces chaines en live sur le site canal?

pierrickand

Multisports donne accès aux chaînes Foot+, Golf+ et Multisports (toute compétition).

L'option Foot+ n'existe pas en option seule (contrairement à l'option Golf+ donnant accès à la chaîne Golf+ et les compétitions de Golf sur les chaînes Multisports, et l'option Rugby+ donnant accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports).

Elodie31012357

@PIERRICKAND ok merci beaucoup c'est bien ce que je pensais! dommage!
Vous pouvez me dire par contre qu'elle est la diference entre multisports (foot+,golf+,rugby+) et foot+ tout seul? Car quand on regarde le pack sport, il y a multisport et puis foot+ et golf+ tout seul!

Elodie31012357

merci @80s,
mais dois je prendre un abonnement canal+ pack principal? Je peux pas prendre seulement ces chaines là?

pierrickand

Bonjour,

Non, Multisports n'est pas disponible seul, mais uniquement en option.
Il vous faut donc au minimum la base Canal+ et ensuite prendre Multisports en option.