prod d2 sur eurosport 360 pc

chev

Bonjour

Hier pour la deuxième journée de pro D 2 un seul match retransmis. Le reste étant du tennis. Je précise que j'utilise l'application my canal sur PC. Ce n'est pas la première fois  que cela arrive. Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'apparemment tout le monde n'est pas touché par ce fait.

merci de bien vouloir me donner quelques précisions.

aleffe

Bonjour, la plupart des matchs de Pro D2 qui ne sont pas retransmis sur Eurosport 2 sont visibles avec l'abonnement Eurosport Player seulement. Cet abonnement est différent d'Eurosport 360 et non proposé par Canal. Si vous souhaitez y souscrire, c'est directement auprès d'Eurosport.