Réception audio

eros56

Bonjour je possède un décodeur CANAL+ 3 ETOILES TNT et depuis plusieurs semaines et sans avoir ni changé ni touché à quoi que ce soit à la réception générale, la réception audio est très mauvaise ( surtout sur canal+ cinéma) Cela se manifeste par des micros coupures de dialogues et des micros coupures de la musique du film diffusé, cela est désagréable et insupportable . Après un entretien avec un technicien de Canal + qui m'a demandé de réinitialiser le système ( retrait de la carte ,arrêt du décodeur, débranchement du téléviseur, reprogrammation des chaînes etc etc etc ....) rien n'y fait ....j'ai des sérieux doutes des compétences des TECHNICIENS de Canal.

Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum. Il y a un incident en cours.