Programmes adultes

JICARON84

Lorsque je souhaite regarder un programme adulte sur canal+ je rentre mon code secret de téléviseur mais la connexion ne se fait. il m'est indiqué que je ne suis pas abonné?

Comment puis je faire?

Merci d'avance

AC

Réponses de la communauté

Indosaez

Regardez dans votre espace client les programmes adultes sont ils coches ? Si non il faut le cocher pour les voir
A defaut

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".