Live TV sur nouvelle tablette est tres incomplet, je n'ai que quelques chaines

Jean-François10234360

Live TV sur nouvelle tablette est tres incomplet, je n'ai que quelques chaines. tablette hp elite x2 sous w10 via edge

Alors que sur mon ipad tout est ok

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mickydelamarsa,

passez-vous par un VPN ou un proxy? Si oui, faites sans?

Si non, essayez de vous déconnecter et reconnecter de myCanal.
Si vous passez par l'application (pour Android ou iOS), allez dans les paramètres et essayez une réactivation des droits.

Mickydelamarsa

Je n ai plus TF1 a2 6 Arte cinéma !
Alors que sur la tv tout le dt complet

Mickydelamarsa

Même probleme

pierrickand

Bonjour,

quelles chaines avez-vous et lesquelles n'avez-vous pas?

Est-ce pareil en passant par un autre navigateur, ou via l'application myCanal disponible sur le Windows Store?