Reabonnement forfait integrale 2 ans a 59,90 impossible

mireille25228935

Bonjour a tous

Comme pas mal de personne j'avais pris le forfait integrale proposer par canal a 59,90 euros il y  a deux ans . Arrivant fin novembre a ma date anniversaire Canal m'a proposer la meme offre sur deux ans mais a 79,90 soit 20 euros de plus par mois trop cher. J'ai appeler le service client pour leur refuser cette offre et rester sur la mienne ils n'ont rien voulus savoir.Ma question est comment fait on pour passer a une offre inferieur car il n'es pas question pour moi de payer 79,90 ou au pire 99 euros Sinon je resilie. Merci de me repondre car je pense que ce probleme va se poser pour beaucoup d'abonner a l'offre integrale d'ici fin novembre.

Réponses de la communauté

pralou

@JM805, La fois précédente, il y a donc 2 ans et demi, j'avais résilié d'abord et discuté après. Cette fois ci, j'ai renégocié d'abord, sachant que j'avais jusqu'à la fin du mois de mars pour envoyer ma résiliation si la négociation sur "Intégrale +" ne me convenait pas.

Lors de mon dernier renouvellement, j'avais une crainte de résilier Intégrale + avant de négocier car la formule n'existe plus dans le catalogue de Canal, j'avais donc crainte que l'on me dise qu'il ne soit plus possible de renégocier cette formule suite a ma résiliation mais ma crainte n'était peut être pas fondée !

Bonjour,
Merci cobalt pour cette bonne nouvelle que je tempere un peu en disant que ca date de fevrier, donc à confirmer par d'autres abonnés qui on pu negocier un tarif reduit comme vous de plus de 30% .
Avez vous été obligé de passer par la lettre de resiliation ou juste une reclamation ?

pralou

Bonjour JM0805, oui j'ai suivi son conseil. J'ai obtenu le tarif de 77 € pour Intégrale + (Avec Ré-Abonnement pour 2 ans)

Bonjour,
@cobalt, comme je vois que vous êtes toujours présent sur ce forum pouvez vous revenir nous dire si vous avez suivi le conseil de pierrickand (qui ne poste plus depuis le 11 mars) qui date du 18 février et qu'est ce ca a donné ?

pierrickand

@cobalt
Essayez comme ça.
Sinon allez dans le motif "gérer mon abonnement" au lieu de "résiliation", puis vous aurez la case "réclamation".

pralou

Bonjour Pierrickand,

Voilà venu la période a laquelle je vais devoir renégocier mon contrat car je viens de recevoir le mail de canal m'annonçant la fin de mon abonnement de 2 ans a Integral+ et il passerait a 121 € a son échéance. Quand vous dites qu'il est préférable de contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, est ce bien la demande de rappel que l'on peut choisir en sélectionnant "Contact" + "Résilier mon abonnement" + "Nous contacter" + "Planifier un rappel" ?

Merci par avance.

pierrickand

@ChrystelPee

Donc le 1er niveau chez les sous-traitants. Ce n'est pas eu qu'il faut contacter, ils n'ont quasiment pas de marge de manœuvre.

ChrystelPee

Demande de rappel! Et non pas de resiliation!

pierrickand

@ChrystelPee

Vous avez contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et non pas juste appelé le 1er niveau du service client ?

Envoyez sinon votre demande de résiliation et vous verrez ce qu'ils vous proposent.

ChrystelPee

client depuis plus 30 ans!
Nous avons canal integrale passes de 89,90 a 121,99!!
Apres appel -10% on repasse a 99,…
Abuser!!! Mais c est tout ce sue j ai pu obtenir!!!

Titoues

@ceucheumeu
ce tarif ne se fait plus !!!
surtout avec l’accès à Paramount, maintenant....

ceucheumeu

2 appels ce jour dont un surtaxé on m à proposé zéro euro de réduction. Aucun échange possible avec les conseillers (soit disant conseiller qui nous font patienter de longues minutes) le degré zéro du service client

julien35133

Plus possible de s'abonner à intégral pour 59.90€ a partir du 1er Novembre du au changement de TVA. Voilà ce qu'on m'a dit au téléphone. 63€ et 66€ avec Netflix.

gerard1004612

Réabonnement aujourd'hui à 59,90 € pour 2 ans proposé par canal après envoi par AR d'une lettre de résiliation

julien35133

Cédric101000 comment tu as fait pour avoir un tarif aussi avantageux ? Tu est abonné depuis quand ? Moi fin engagement intégral le 30/11 et on m'a proposé 59€ que j'ai refusé 2 fois. J'imagine qu'il vont me rappelé d'ici la.

buso31

ok merci ils m ont propose le meme tarif j esperais 59eur

buso31

ok merci ils m ont propose le meme tarif j esperais 59eur

Jean François33621646

Bonjour,j ai réussi à me réabonné 69 euros pour 2 ans au mois avril 2022 ,j estime que ce prix là est très correct pour la qualité et la quantité des programmes.
Abonnement intégral plus .
Cordialement bonne journée

buso31

Bonjour,

pour ceux qi sont arriver a echeance de leur abbonement integrale +, quel prix avez vous reussi a negocier pour avoir la meme chose ?

Merci

pierrickand

@Roger1946875

99,90€ est le tarif hors promotions de l'offre Intégrale avec engagement 2 ans.
Pour avoir moins, il faut négocier une promotion lors d'un ré-engagement, comme l'ont fait tous ceux ayant témoigné plus bas.

Pour la Ligue 1, les droits n'ont pas changé cette année, c'est comme l'année dernière (hors fin de saison où ils avaient repris exceptionnellement la diffusion suite à la défaillance de la chaîne Téléfoot).
Amazon a récupéré les droits qui étaient l'année dernière sur Téléfoot (que Mediapro avait obtenu lors de l'appel d'offre en 2018).

Pour RMC Sport, le tarif de l'offre n'a pas diminué, de la même manière qu'il n'avait pas augmenté à l'inverse quand ils avaient inclu RMC Sport 3 ans plus tôt.
Son retrait en Septembre dernier était par contre un motif légitime de resiliation hors échéance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Roger,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Je vous souhaite une bonne soirée.

Roger1946875

Escroquerie manifeste !

L'abonnement Intégrale me coûte 99,90€ / mois et, depuis ma signature, Canal ne diffuse plus les matches de Ligue 1 (sauf PSG bien sûr et un autre /mois) et a rompu l'accord avec RMC de sorte que je ne peux pas suivre les matches Conférence de Rennes.

kerbi

Tout ça est vrai et les 20€ correspondent à canal+ qui nous a été imposé, d'abord "offert" puis facturé plein pot, faites comme moi résiliez et organisé vous autrement avec pour les films netflix et amazon prime vidéo, si vous êtes satellite optez pour tntsat (décodeur 80€ et la carte 4ans 45€) la tnt HD et beaucoup de chaines gratuites dont certaines pour le sport mais pas en français.

ceucheumeu

il faut tél 10, 20 fois jusqu'à ce que l'on obtienne ce que l'on souhaite payer

pierrickand

@JEAN NOEL23899762

Si votre échéance est fin Août, la date limite de résiliation était fin Juillet. Passé la date limite, le contrat est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur, avec possibilité de se reengager 2 ans au tarif en vigueur.
C'est plus compliqué de renégocier un tarif promotionnel après la date limite de résiliation, puisque vous n'avez plus cette carte en main.

Si jamais vous êtes concerné par l'arrêt de chaînes en Septembre (par exemple Canal+ Family ou B Smart ), essayez d'utiliser un motif de résiliation hors échéance.
Il y a aussi RMC Sport qui prend fin en Septembre dans les offres Canal+, mais vu ce que vous indiquez, vous n'avez pas l'offre Intégrale, donc pas ces chaînes incluses actuellement.

JEAN NOEL23899762

pierrickand.

Mon contrat se termine à la fin du mois d'août. J'ai voulu renégocier mon contrat avant cette échéance, mais la commerciale n'a rien voulu savoir.
Je me rends compte, qu'il doit s'agir de leur stratégie... ne rien céder chez Canal.

pierrickand

@JEAN NOEL23899762

Si c'est juste une fin de tarif promotionnel, ce n'est pas du vol, mais qqch dont vous saviez que ça allait arrivé car prévu au contrat.
Il faut renégocier son contrat avant l'échéance.

JEAN NOEL23899762

Et moi de 48€ à 62,99€ du vol. Sachant que le football est passé sur Amazon. La seule méthode serait une action concertée avec toutes les personnes concernées du réabonnement.

pralou

@JM805, Je m'y suis pris plusieurs mois avant la date limite de résiliation donc j'ai pu utiliser le formulaire en ligne puisque j'avais le temps et j'ai reçu le mail de confirmation de Canal comme quoi ma résiliation était prise en compte avant la date limite de résiliation. Si je n'avais pas reçu ce mail avant la date limite de résiliation, j'aurai utilisé le courrier recommandé.

Pour les personnes proches de la date de résiliation, il vaut mieux effectivement le faire par courrier recommandé.