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Reabonnement forfait integrale 2 ans a 59,90 impossible

mireille25228935
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Bonjour a tous

Comme pas mal de personne j'avais pris le forfait integrale proposer par canal a 59,90 euros il y  a deux ans . Arrivant fin novembre a ma date anniversaire Canal m'a proposer la meme offre sur deux ans mais a 79,90 soit 20 euros de plus par mois trop cher. J'ai appeler le service client pour leur refuser cette offre et rester sur la mienne ils n'ont rien voulus savoir.Ma question est comment fait on pour passer a une offre inferieur car il n'es pas question pour moi de payer 79,90 ou au pire 99 euros Sinon je resilie. Merci de me repondre car je pense que ce probleme va se poser pour beaucoup d'abonner a l'offre integrale d'ici fin novembre.

Réponses de la communauté

Jean François33621646
Jean François33621646

Jean François33621646

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bjr je suis comme vous je viens des contacter et j apprends que l abonnement passe de 79e90 a 89e90 depuis le 1er janvier 2020 si cela n est pas du vol c est quoi après discutions l on m a promis de fa&ire un geste commercial a voir
94tacrac
Vous êtes abonné depuis combien de temps chez Canal plus et canalsat
Cdlt

94tactac
94tactac

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j ai oublie de remercier l internaute qui a donne les numeros gratuits et l on vous reponds de suite encore merci

94tactac
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94tactac

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bjr je suis comme vous je viens des contacter et j apprends que l abonnement passe de 79e90 a 89e90 depuis le 1er janvier 2020 si cela n est pas du vol c est quoi après discutions l on m a promis de fa&ire un geste commercial a voir

pierrickand
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@jfrich59

Vous avez négocié votre réengagement en promotion avec eux ou non?

Car sans négociation, le plein tarif de l'offre Intégrale en réengagement 12mois, c'est 109,90€.

Sinon le tarif promo de l'Intégrale, pour un nouvel abonné, en engagement 24 mois est sinon à 79,90€ depuis au moins les 2 dernières années.

jfrich59
jfrich59

jfrich59

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j'avais aussi ce forfait à 59,90, j'ai reçu un mail de canal + m'informant que mon abonnement était reconduit mais OH surprise sans en être avisé j'ai constaté le premier mois de reconduction un prélèvement de 84€90. Et pas moyen de négocierquelque chose avec le service clients: ils ont toujours raison!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@ness29100

39€ pack ciné série + 15€ avec netflix

Canal ne vend pas Netflix en option seule (Netflix à la carte est à prendre via Netflix directement)
S'ils vous proposent une offre avec le pack Ciné-Série, Netflix est inclus dans ce pack.

Regardez sur la boutique Canal les différentes offres pour voir si une vous convient et négociez la avec le service client : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Si non, essayez le bouton "refuser le passage à la nouvelle offre" sur votre espace client page abonnement.

ness29100
ness29100

ness29100

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J'ai le même problème. Pas eu de mail et je vois sur mon compte 99€ de débit de leur part. J'avais le grand panorama à 39€. Il me propose de revenir à 39€ pack ciné série + 15€ avec netflix sachant que j'ai déjà donc je refuse de payé 2 abo netflix. Autant dire que je n'ai plus de chaîne à ce prix alors qu'avec grand panorama j'avais toute les chaînes enfants, ciné, divertissement. Je pense réellement à résilier. C'est honteux

julien35300
julien35300

julien35300

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Mon échéance se termine octobre 2020 pour intégral, j'attend de voir l'appel d'offre qui est lancé pour la ligue des champions. Si il n'y a pas d'accord avec mediapro (diffuseur ligue 1 a partir de 2020) et plus de ligue des champions ... j'arrète canal.....

phenix1234
phenix1234

phenix1234

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bonjour,

pour les anciens abonnées a l'intégrale netflix n'est pas compris dedans il faut payer 10 euros de plus canal nous vole encore une fois de plus pour les nouveaux c'est 79.90 euros comme nous ils veulent juste attirer des nouveaux client en incluant netflix même si je gagne 1.9 euros si je prend netflix en passant par canal jamais je ne leur donnerais les 10 euros vivement 2020 que je puisse résilier canal ,canal n'est plus qu'un diffuseur de chaine ou de plateform qui ne leur appartient plus et en 2020 ils n'auront même plus la ligue 1 du coup canal intégral n'est plus exclusif vous pourrait tout avoir et moins chère ailleurs comme ocs netflix rmc sport bein sport ne resteras que canal pour les film que j'ai vu au ciné d'ailleurs et arrêter de comparer avec votre pub la série netflix strangers things avec barons noir rien avoir série vu dans le monde alors que les série canal ne dépassse pas la france

Bonjour,
@julien il faut bien comprendre la politique du service client de Canal .
Depuis des années les nouveaux clients ont droit a des offres intéressantes, (exemple en novembre 2016 I'ntegral à 55,99 € mais ça n'a duré que 2 ou 3 mois) mais au bout de 12 mois (ou 24) ils deviennent des anciens clients et passent,s'il ne font rien, au plein tarif.
Les abonnés avertis savent qu'il faut avant chaque échéance résilier ou menacer de le faire.
Sauf à attendre 6 mois, ou on redevient un nouvel abonné on peut obtenir lors de ce qu'on peut appeler une négociation un tarif qui ne sera pas forcement celui d'un nouvel abonné mais plus intéressant que le plein tarif.
J'avais résumé il y a déjà quelques années cette politique, dont ils ne veulent pas démordre, par " à Canal si tu ne demandes rien tu n'a rien"
Chez mon FAI c'est un peu l'inverse ils te contactent, si tu est engagé, bien avant ton échéance et te propose des avantages avec contre partie un réengagement de 12 mois...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@julien35300
Pour les abonnés à l'Integrale non ce n'est pas obligatoire de changer. Vous pouvez rester avec l'offre à laquelle vous êtes abonné.

Mais pour avoir Netflix intégrée à son offre Canal et non pas à la carte, oui c'est obligatoire de changer de formule d'abonnement.

julien35300
julien35300

julien35300

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il n'y a plus l'offre intégral ? C'est obligatoirement integral + a 79,90€. Le même tarif qu'avant pour les nouveaux abonnés sauf netflix en plus. Et ceux qui sont abonnés depuis 4 ans a integral n'ont pas le droit a netflix ?? Encore payé en plus je suppose.........

kerbi
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kerbi

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Les abonnés satellite à canalsat grandpanorama se sont vu imposer canal+ une manip pour sauver canal. Fin novembre sans rien faire l'abonnement passera à plus 20€, ce cadeau était un piège. Nouveau cadeau 2 mois pour avoir accès canal+sport et canal+cinéma, depuis 2 ans je n'ai pratiquement pas regardé la moindre émission et sur ces 2 mois non plus. Donc payer plus de 800€ par an pour pratiquement rien si on exclus la TNT il y a la solution de résilier avant la fin du mois d'octobre puis fin novembre de changer de fournisseur TRANSAT (sur ASTRA on retombe sur canal) en modifiant l'orientation de l'antenne vers eutelsat (5°). Pour ça il faut faire l'acquisition d'un décodeur TRANSAT (entre 60 et 110€) et d'un disque dur pour l'enregistrement (1To-50€), si on prend en plus des chaines TNT (les images avec bird sont aussi bonnes qu'avec ASTRA et en plus on a accès à la 4K. Pour les films on prend un abonnement à netfix (12€). On se retrouve un peu dans la même configuration qu'avec canal mais on perd Eurosport et Paris première mais on peut imaginer que ces gens la réagiront avec la baisse d'audience. L'investissement de départ est compensé par l'abandon des 6€ de location et en prenant des chaines en option +netfix ça coûtera 20€ au lieu de 79€, à vous de voir.

evan13
evan13

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Un bon conseil résilie

MonsieurNours
MonsieurNours

MonsieurNours

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Bonjour,

Je m'étais fait avoir de la même façon lors du passage aux nouvelles offres en passant de mon pack Grand Panorama de l'époque que je payais 60€ par mois, à un pack intégral à 99€... Aujourd'hui j'ai eu un appel pour passer à 59€, je suis bien content.

Bonjour @carpacco,

Effectivement il y a eu un gros soucis du côté de CANAL. Je vous invite à contacter CANAL directement, via le formulaire de réclamation et gestion des litiges. Il y a aussi un numéro non surtaxé.

Toutes les infos sont ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

On espère tous que cette situation va s’améliorer :)

carpacco
carpacco

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Au mois de Mars, j'ai été contacté par Canal + pour un abonnement à + 5 Euros (pack Family). Ayant vérifié mes comptes, le supplément est de 37 Euros, pour le pack intégral, auquel je n'ai jamais eu l'intention de souscrire.De plus, la date de résiliation possible se trouve repoussée de 2 ans. C'est une tromperie integrale et vente forcée. Comment puis je me sortir de ce piege ?

Bonsoir aubry1,
Vous avez raison de refuser cette offre.
Comme inscrit dans nos contrats :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement
"
Ils ont habilement choisi l'expression "...au tarif en vigueur à la date de réengagement" donc on a le choix selon la fiche tarifaire entre :
.
TARIFS HORS PROMOTION: 99,90€/MOIS pendant 24 mois

L’INTÉGRALE à 79,90€/MOIS pendant 24 mois(7)
.
ou le renvoi (7) nous dit :
"(7) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 24 mai 2019 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres C+l au cours des 6 derniers mois)
.
Donc vous avez eu droit de la part du conseiller que vous avez eu a un entre deux 85,90 a lieu de 99,90€.
Faut pas leur en vouloir ils font leur "boulot" à vous de refuser et d'attendre leurs prochaines propositions.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@aubry1

Il n'y a pas de location de décodeur sur l'offre Intégrale. Soit ils vous proposent l'intégrale à 79,90€ sans location de décodeur (qui est le tarif promotionnel actuel de cette offre), soit ils vous proposent une autre en mix de pack avec location decodeur.

aubry1
aubry1

aubry1

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Bonjour
Apres 20 ans d abonnement et Après offre a 59.90 euro pendant 2 ans ,on me propose 79,90 + 6 euros de locations de decodeur donc une augmentation de 26 euros et aucune autre proposition de canal.
fin decembre j ai tout arrêté car cela devient trop chère
Conclusion pour vouloir en gagner trop sur les tarifs beaucoup de personne arrêté
Bonne journée

dd4426
dd4426

dd4426

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Bonjour,
Etant ancien abonné (mon abonnement à pris fin en Novembre 2018), en lisant vos commentaires, je suis dégoutter car en résiliant mon abonnement on ne m'a jamais proposer de me réengager à l’offre intégrale à 59.90€ alors que j'étais abonné depuis 13 ans . On me proposait juste canal plus les chaîne canal et sport pour 49,90 € que j'ai refuser chère par rapport à mon ancien continue. Brefff

reutenauer17573458
reutenauer17573458

reutenauer17573458

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Suite au décès de mon père j’ai voulu faire un transfert de contrat sur moi, mais quand je leur demande de me faire une offre il répond que cela est impossible car déjà un tarif promotionnel alors que le même prix si je suis nouveau abonné. Au final il préfère perde un client avec engagement 24 mois que le garder avec une bonne offre

sm26
sm26

sm26

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Hello,

pour ma part fin d'engagement le 30 avril 2019. je payais 69€90 par mois pendant 2 ans. (1 nouveau décodeur et 1 Apple tv 4k) J'ai négocier en janvier, impossible de descendre en dessous des 99€90. j'ai envoyer une lettre de résiliation en janvier. 2 appels en fevrier pour savoir pourquoi je partais mais aucune proposition concrète. J'ai demandé qu'on arrête de m'appeler.
Hier 1 appel pour me proposer -40% donc comme vous 59€94. Je n'ai rien valider j'ai demander 1 truc écrit, rien ne sera valider à l'oral.
Reçu mail me proposant la même offre intégrale (1 décodeur et 1 Apple tv 4k).
Lundi je valide ;) Content je vais payer moins cher que ces 2 dernières années.
Bonne négociation à tous.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Mickael57

À partir du moment où c'est toujours l'offre Intégrale, il n'y a pas de location de decodeur.

Si par contre c'est une autre offre pack de base canal+ et packs Thématiques, il y a location.

Mickael57
Mickael57

Mickael57

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Bjr pour ceux qui ont pu renouveler l'offre a 60euro pour l'intégrale, avez vous reçu également la gratuité de la location du décodeur ?

reutenauer17573458
reutenauer17573458

reutenauer17573458

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Il abuse car à ce prix tu reste 24 mois de plus bah là tu part après il comprenne pas pk il perde autant d’abonné

clemen joye
clemen joye

clemen joye

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Bonjour,
Pour répondre a Patsous,
suite à ma 2eme Lettre R. j'ai finalement eut 2 appels téléphonique du Service Client le 11/01.
Un le matin ou la personne comprenait mon problème mais elle a dit " au niveau service client, je ne peux que faire une message au service Résiliation pour qu'il valide votre résiliation au 31/01/2019, ..., vous serez rappelé par les service résiliation d'ici 15 jours, ... , vous aurez un remboursement ou un avoir en février pour les 30€ trop prélevé en janvier, ..." En gros, si j'interprète, j’attends à nouveau de voir avec le service Résiliation si je pars ou je reste parce qu'il applique les conditions négociées le 8 décembre avec eux.
3h, plus tard, nouvel appel d'une autre personne du Service Client (j'ai demandé de quel service il était) Là, cette personne peut modifier immédiatement mon dossier et valider dès maintenant que mon engagement s'arrête au 31/01/2019. Par contre il ne peut rien faire commercialement, c'est portant le service client. Effectivement, depuis dans mon espace client, plus de prélèvement prévu dans les mois a venir. Conclusion, Canal+ préfère laisser partir un client que de la garder a cause d'une erreur de gestion informatique. Étrange méthode commerciale. Ce qui me surprend toujours à ce jour est que je ne part pas parce qu’il ne voulait ou pouvait pas me faire une promotion au départ. C'est parce que une promotion n'est pas appliquée. La personne m'a bien confirmé que c'est le jour de l'appel du 8/12/2018 ou m'a été proposé la promotion que j'ai été engagé pour 25 mois. Mais pourquoi le tarif est resté plein tarif, aucune explication. et aujourd'hui plus de promotion applicable. En tout cas, dommage pour eux, ils n'auront plus mon argent. Reste a savoir, si je vais bien recevoir les 30€, vu que je n'ai que des promesses orales. Et je sens que récupérer la caution du décodeur va être difficile. Vu que là encore pas de réponse à ce sujet pourtant évoqué dans mes 2 Lettres R.

patmous
patmous

patmous

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Bonsoir, j’ai exactement le même problème que vous....j’ai eu une conseillière qui s’est montrée inflexible....commercialement, canal ne se montre pas à la hauteur...je vais demander la résiliation du contrat, je pense que c’est la meilleure solution...pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas des pigeons...bonne soirée, bien cordialement.....ils frisent la vente forcée....

Bonjour clem joye,
Le probleme de "bad request" est effectivement récurent pour accéder à nos Espace Client via les navigateurs.
Généralement il suffit de passer en Navigation privée pour y accéder, ou de supprimer les cookies et vide le cache.
En pièce jointe le message que j'ai si je veux accéder à nos contacter, en navigation privée c'est OK.