impossibilité de recevoir les films criptés X ou hard. Merci

ladouce 11

pourquoi ne puis je recevoir les films X . Réponse lorsque je me connecte ; "vous n'êtes pas abonné. Merci de votre réonse. Bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Didier3018444

Bonjour,
Il s'agit du film diffusé le 1er samedi de chaque mois sur la chaine Canal+.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il des films diffusés sur CANAL+ ou sur les chaines Cinémas ?
Attention si vous bénéficiez d'une promotion et/ou une gratuité, vous nous pourrez pas voir les films X diffusés sur les chaines en question.

Didier3018444

Bonjour,
De ce que je me souviens, quand je veux accéder à ces programmes on me demande mon code parental que je renseigne, après j'accède au programme quelques secondes. Ensuite, on m'affiche une page qui me dit que je ne suis pas abonné pour accéder à ce programme et on me propose de m'abonner.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Que constatez-vous comme message quand vous arrivez sur la chaine ?
Est-ce que le code parental est demandé ? Si oui, que constatez-vous après l'avoir renseigné ?

Didier3018444

Bonjour,

La réception se fait par l'intermédiaire de la Freebox Player.

Merci.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez -vous s'il vous plait nous préciser votre mode de réception ainsi que le modèle exact de votre décodeur ?
Je vous remercie

Didier3018444

Je suis également dans ce cas.
Dans mon espace client, la case "Je souhaite recevoir les programmes adultes" est cochée.
Par avance merci.
Cordialement.

cquenard

Bonjour.
Votre offre doit être sans les programmes adultes.
Dans votre espace client, il vous suffit de modifier votre choix, c'est gratuit.
Bonne journée.