Bonjour. Comment activer les sous titres malentendants avec décodeur Canal+ Le Cube HD

papyJean-Robert

Bonjour, Merci de m'indiquer comment activer la fonction sous titres malentendants avec décodeur Canal+Le Cube HD wifi, reçu et mis en service aujourd'hui.

renaudin

Bonjour,

Essayer via la touche Info puis sous titres.

Réponses de la communauté

papyJean-Robert

Eurêka! J'ai trouvé: il faut maintenir la touche OK appuyée sur "non activés"....
MERCI

papyJean-Robert

Désolé! Je suis bien allé avec "info" sur le menu "langues" puis ensuite sur les sous menus, dont "sous titres malentendants" . Celui-ci est " non activés" et je ne trouve pas le moyen de l'activer....