MyCanal 3.0.6 + Samsung = KO

richard.grenon

Bonjour,

J'ai un problème en cours, j'en suis au support N2. Pour résuméer, ma TV samsung connecté a bien internet (Netflix OK) mon débit vers test.canal est ok (> 500 Mbps) mais l'appli n'arrive visiblement pas à se connecter pour afficher la homepage du service.

Cet état de fait semble dater de la dernière MAJ car cela marchait au minimum jusqu'au 14 aout.

Le niveau 1 m'a dit qu'on ne pouvait pas joindre de photo d'écran à nos "tickets"

Le niveau 2 m'a dit "bien sûr, il y a un mail pour ça". Mais je n'ai pas trouvé cet email/formulaire dans mon compte.

Bref, ci-joint les photos d'écran.

Réponses de la communauté

tgtgtgtg

Je suis passé par les réclamations il y a 2 jours et ai été rappelé hier. Très rapidement, on m'a donner un numéro pour contacter le support niveau 2. Le numéro est payant (6 centimes la minute) mais la personne a bien voulu me rappeler. On a bien fait la manip de dissociation/ré-association du matériel me cela n'a rien changé. La personne m'a expliqué que le problème était lié à la 4K sur les TV modèle 2018 et que le problème était bien chez SAMSUNG. Je veux bien le croire car quand j'avais contacté SAMSUNG, il semblait bien admettre que c'était à eux de le traiter. Je vais donc les recontacter pour essayer d'avoir des précisions sur les délais car jusqu'à présent ils ne sont pas engagés.
A suivre...

richard.grenon

Bonsoir,

J'ai été sur la page "contactez-nous" et j'ai demandé à être rappelé.
Cela n'a servi à rien vu qu'on m'a conseiller de contacter Samsung (!!)

A noter aussi que le service technique a refusé de tenter une manip de dissociation/ré-association du matériel. Vu qu'il s'agit d'un problème au lancement je pense que a aurait pu valoir la peine d'essayer.

Enfin je croise les doigts, pour l'instant tout fonctionne chez moi...

tgtgtgtg

bonjour,
quel circuit avec-vous utilisé pour contacter C+? l'adresse mail : contact-smarttv@canal-plus.com ne fonctionne plus et si je passe par la page "nous contacter" > "réclamation", Canal Plus cloture ma demande unilatéralement en moins de 12h sans m'apporter aucun début de réponse.
Cordialement

richard.grenon

Le problème a disparu il ya environ 2 semaines sans changement de version de l'application.
A noter que je n'ai pas pu faire évoluer mon ticket chez Canal, que je n'ai eu aucun retour.
Peut être aurez vous plus de chance :)

tgtgtgtg

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Avez vous avancé depuis?

pierrickand

Bonsoir,

vous avez tenté l'adresse email donnée sur votre capture d'écran?
contact-samrttv@canal-plus.com

Sinon sur la page "nous contacter" > "réclamation", il y a un formulaire de mail relié au compte client, avec possibilité de pièce jointe.