Comment changer de source sur mon TV Samsung avec la telecommande canal cube tnt

Jean2147270

Comment changer de source sur ma tv avec la telecommande canal le cube tnt (télé Samsung)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si la télécommande de votre Cube est paramétrée pour piloter votre TV, allumez le voyant TV de la télécommande, et appuyez sur la touche Retour.

Lorsque j'avais un Cube, cela permettait de le faire sur un TV Samsung.

renaudin

Bonjour,

Le changement de source se fait via la télécommande de la TV.