Erreur d'abonnement

Anne22837053

Bonjour,

Le 27/08 mon abonnement a été modifié, pour passer à l'intégrale.. cependant je n'ai jamais fait cette demande. Je pense que l'une de mes filles a joué avec le téléviseur. J'ai reçu un sms de confirmation que je ne comprenais.

Comment puis-je résilier ?

N'y a t-il pas de code parental afin que les enfants ne puissent modifiier nos abonnements ou options ... je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Anne22837053

Merci beaucoup de votre réponse ... je vais contacter le service réclamation.
Affaire à suivre ;)

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez un formulaire de mail et le N° non surtaxé).

Il n'y a malheureusement pas de code achat pour ce type de modifications depuis les décodeurs (et ça arrange bien Canal).

Vous avez de toute façon 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.