lekiosk pas de crédit début de mois

lilliputien

Bonjour,

Je n'ai pas de crédit sur le compte lekiosk, ce jour (01/09)

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de répondre sur ce fil de discussion. Je vous invite par ailleurs à continuer d'échanger sur ce fil pour simplifier votre démarche.

Pour information, j'ai transmis vos signalements à nos équipes pour correction.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE18638140

Bonjour
Toujours à zéro
Ça dévient réellement penible !!!

Merci de faire le nécessaire

scan1960

Le service client m'a expliqué que Kiosk ne fonctionnait plus avec les anciennes offres...

scan1960

Moi j'ai tout essayé, déconnexion/reconnexion, réinstallation de l'appli... Toujours 0 crédit. Il doit y avoir des synchros de bases de données qui ne sont pas exhaustives de tous les abonnés...

80s

@scan1960 bonsoir

Chez moi c'est ok

Cordialement !

scan1960

Toujours à zéro crédit en milieu de mois, c’est râlant... c’est recredité au cas par cas ?

Indosaez

Pour infos
C est recredite pour ma part
Cdt

bebop6542

Ben tout va bien car même problème!!! Les débuts de mois sont toujours un peu difficile...

akibulane

ah ! ben normal quoi......

Indosaez

Bonjour @Florent23846236
Canal ne donnera pas d infos ici en effet la community manager n interviens pas le week end et encore moins le service client
C est déjà arrive et ca rentre generalement dans l ordre dans la semaine qui suit

Florent23846236

Pourrait-on avoir une réponse sur le problème de la part de Canal ou du Kiosk assez rapidement ?

Gwenoliv

idem pour moi, plus moyen de lire quoi que ce soit, zero crédit sur mon compte !!!!

toucan2001

Même déception

sylviecaquot13

Idem pour moi

Bruno24095823

Même problème, raz des crédits....

Indosaez

Bonjour
La meme pour moi