Canal à la demande : ne fonctionne pas correctement.

tigres64

Canal à la demande : ne fonctionne pas correctement. La chaine 15 "service à la demande" ne se met pas à jour correctement. Mon appel à votre assistance technique a duré une demi heure et n'a rien changé : vous dites d'attendre 1 heure mais vous ne rappelez pas pour vérifier que le problème est solutionné. Toutes les saisons de Halt & catch fire ont disparu alors que vous faites la pub qu'elles sont toutes sur MyCanal et cette semaine on avait la saison 2 puis la 4 mais pas la 3! Les saisons de Dexter 7 et 8 ont disparu et s'arretent maintenant à la 6 alors que toutes les saisons étaient là avant hier. Merci de faire le necessaire pour réparer ces incidents. Votre service va de mal en pire

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tigres64,

Tous les programmes que vous me citez sont des programmes CANALPLAY auxquels j'accède bien.

Pouvez-vous me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

boulbill92

Bonjour, je reçois canalsat par satellite et depuis quelques mois le service à la demande fonctionne très mal. Le menu est très lent et lorsqu'on sélectionne une émission ou un film, le chargement est très long ou bien un écran d'erreur survient et il est impossible de continuer. Cela arrive quasiment tous les jours. Par contre je continue à être prélevé comme d'habitude. Merci CANAL...

tigres64

Bonjour Jordan,

Je viens de vérifier mon abonnement vous avez raison il y a eu une erreur car en aout j'ai appelé pour me desabonner de Being sport et une partie de mon abonnement aux chaines mini series a été également supprimée : mon abonnement promotionnel devrait courir jusqu'en juin 2019 : chaines essentiel famille+mini cine series et mini sport yc canal a la demande
La personne de canal ce matin n'a pas vu cela et m'adit que le probleme de reception etait general....
Merci pour votre aide! j'ai demandé un rappel pour demain
cordialement

tigres64

merci Pierrick
lundi 5 le service Canal+ m'avait assuré que les séries "disparues" allaient être a nouveau disponibles sous 48 heures donc aujourd'hui : ce n'est pas le cas.
il s'agit de Dexter saisons 7 et 8, Grey's anatomy + Desperates Houswives + Brodchurch + Halt & Catch fire : Toutes les saisons....
J'ai réécrit dans la zone Réclamation et ils vont me rappeler vendredi
Canal+ devrait s'inquieter du peu d'abonnés restants....
cdt

tigres64

merci, ils m'ont rappelé et ne sont soi-disant pas au courant des saisons qui ont disparu de canal+ à la demande depuis samedi 1er septembre. ils remontent le point au responsable...

pierrickand

Bonjour,

Si votre soucis n'est pas réglé, envoyez leur une réclamation (rubrique nous contacter en bas de la page).