A quoi sert l’entrée satellite 2 du G9

serdam

Bonjour à tous
À quoi sert l’entree sat 2 du G9 ?
Merci d’avance

pierrickand

@etteloc48.
Pour ce qui de ne pas pouvoir recevoir certaines chaînes, la 2nd entrée n'a aucun lien.

C'est utile uniquement lors d'un enregistrement, pour regarder en même temps une chaine située sur une fréquence incompatible avec celle là chaîne enregistrée.
Mais toutes les chaînes sont Canal assure la diffusion sont sur le même quart de bande.

Réponses de la communauté

yvon_l

Je vais pas encore et encore passé mon temps c est un RESPONSABLE que je voudrai avoir
Pour L l instant j ai le Cube
Mon Fils ma installé Netfix fonctionne très bien
Je pense que le mieux pour moi se sera de RÉSILIER ....

COMUTTER

@Yvon_I
Appelez ce numéro

yvon_l

Rebonjour
Pas un problème de mise en service
Pourquoi les vidéos sur disque dur son effacé
Pourquoi le décodeur ne se met en service correctement
Canal ne respecte pas les Clients
Lors d appel téléphonique des INCONPETANT
Un expert va vous appeler pas d appel
Les fonctions du cube absent du nouveau Décodeur
INACCEPTABLE un décodeur en service depuis Janvier 2018????

COMUTTER

@Yvon_I
Il se peut que vous ayez reçu un matériel défectueux .

La grande majorité des témoignages publiés sur ce site atteste d’un produit de qualité , 100% opérationnel pour les services disponibles à ce jour.

Peut-être devriez-vous solliciter l’envoi d’un nouveau G9 et vous faire aider pas à pas par un technicien CANAL pour sa mise en service ?

yvon_l

Nouveaudécodeur 4k essayé à 3 reprises je très déçu j ai renvoyé les appareils
Je garde le Cube
INACCEPTABLE de Mettre sur le Marché un appareil non opérationnelle à 100%

pierrickand

@comutter,

Canal n'a jamais réalisé de manuel exhaustif de leurs décodeurs, notamment du fait qu'ils sont en constante évolution.

De toute façon, il n'y a pas besoin d'avoir 137 pages pour faire le tour du menu d'un decodeur Canal, il n'y a quasiment rien de paramétrable.
Et pour ce qui est des fonctions de bases, soit c'est du standard, soit c'est orienté à l'écran.

Je suis d'accord sur le fait qu'il manque un tutoriel au 1er démarrage pour les mois technophiles, mais pour ce qui est d'un manuel, ce n'est pas essentiel.

En tout cas, par rapport au sujet ici, c'est une question qui n'est pas propre à un décodeur Canal, mais à la technologie sat. Une simple recherche sur n'importe quel moteur de recherche donne la réponse.

COMUTTER

Tout en étant bien conscient que le G9 est un produit CANAL destiné principalement à la réception des chaînes CANAL ,il reste que les 6 pages du “Manuel “ ne font pas le poids en regard d’un manuel de décodeur satellite comme celui de l’HUMAX TN5050HDR ( 137 pages)

Dès lors que CANAL aura enfin mis au point son produit phare il serait bon qu’il nous gratifie d’un véritable Manuel qui permettra aux anciens , comme aux nouveaux utilisateurs , d’y trouver toutes les réponses à leurs questions légitimes sans avoir à naviguer des heures durant sur ce site parmi les multiples sujets mal organisés où perdre leur temps en contacts avec les équipes de CANAL.

Molière76

réponse à pierrickand
je me suis mal exprimé,effectivement c'est dans ce sens que j'entendais ne pas recevoir certaines et en enregistrées une autre.fréquence
je suis d'accord avec vous

Molière76

bonjour,
si vous ne raccordez pas la seconde entrée, il se peut que vous ne pouvez pas recevoir certaines chaînes.