son du replay canal plus

Awewewe445

bonjour, j'ai un problème avec le son de canal replay, une voix métallique, il semblerait que ce soit un problème de réglage avec mon serveur free mais impossible d'avoir l'assistance Canal !!!

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Awewewe445,

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,