Ce sujet a été résolu
Disque dur canal+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pavivia utilisateur
- Publié le
- 5 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 632 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon disque dur canal à savoir:
-demande régulière d’une initialisation
-me demande si je veux déconnecter mon disque dur en appuyant sur la touche carré de la télécommande
Après échange du matériel récent (cube et disque)
Toujours le même problème malgré les multiples réinstallations complètes
Merci de votre aide
- Thème
- Matériel , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE , Enregistrement
@pavivia bonsoir
Rappelez le service client des demain
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !