Canalpanorama avec free et cine série avec canal

effel77

J'ai un contrat canal panorama avec free et un contrat pack ciné séries avec canal.
Pour accéder à canal panorama je dois choisir FREEBOX TV. PPour Ciné séries je dois choisir LES CHAINES CANAL.
Comment avoir tout au même endroit ?

pierrickand

Bonjour,

sur les chaines de Free, vous aurez les chaines vendues par Free, et celles que Canal vend mais pas Free (Free les reprend dans son interface).
Celles que Free vend lui même dans des options ne seront accessibles que dans l'univers Canal.
Dans l'univers Canal, vous n'aurez que ce que vous payez à Canal.

Impossible de tout avoir au même endroit, tant que Free et Canal n'auront pas un accord technique et commercial qui le permette.

Réponses de la communauté

jay93500

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous sauf que j'avais toutes les chaînes Ciné séries (dont OCS par exemple) dans l'espace Canal à la demande du Freebox replay. Elles ont disparu la semaine dernière et je suis obligé de passer par l'espace Les chaînes Canal de la box. Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée.

JEREMY25945345

Bonjour,
Je viens d'obtenir également le pack ciné série...même constat. Mais vous venez d'y répondre. Merci. Dommage que l'ensemble ne soit commun....
Bonne journée A vous.